670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prescription allocation logement

Question anonyme le 11/10/2009 à 23h32
Dernière réponse le 19/07/2010 à 21h37
[ ! ]
Ma belle mére est décédée en 04/2007, nous avons réglè le loyer 04 et le loyer 05/2007 ,elle bénéficiait d une allocation logement de 54 euros versée directement à lorganisme hlm propriétaire de la maison .la caf nous réclame cette somme au titre du loyer 05/2007:est ce légal, y a t'il prescription ?
Répondre
2 réponses pour « 
prescription allocation logement
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2010 é 20h18
[ ! ]
L'allocation logement est payé par l'organisme caf à mois échu . Donc vous avez dû recevoir avril en mai . Pas de remboursement . La personne qui recoit les 54 € c'est l'organisme qui loue si j'ai bien compris ?? Donc il le réclame à cet organisme si votre maman est décedé en mars mais pas en avril . L'appartement a t'il été fermé et reloué ou bien l'occupez vous ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2010 é 21h37
[ ! ]
.J'ai solutionné en invoquant la prescription de deux ans article L835-3
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prescription allocation logement
 »
  • 1
    réponse
    Ma fille va au 01/09/2007 prendre un appartement a rennes avec son ami pour leurs études.auront-il d
  • 4
    réponses
    Mes Deux garcons louent un appartement sur Rennes depuis un an. Depuis Septembre l'aîné est part
  • 1
    réponse
    Je suis au chomage depuis le 14 avril 2009 j'ai un loyer d'un montant de 580 euros. la caf me dit qu
  • 1
    réponse
    Mes revenus 2006 (Assedic) étaient trop élevés pour que j'ai droit à l'allocation. Cette allocation
  • 1
    réponse
    Je loue un logement avec garage.depuis 1984. en 2007 un nouveau bail a été signé (loi de 89) & index
  • 1
    réponse
    Je souhaiterais avoir une estimation de l'allocation logement sachant que la retraite de ma mère s'é
  • 3
    réponses
    Nous sommes locataire depuis 1997, en 2003 notre propriétaire a augmenté le loyer de 11,11%. Nous av
  • 1
    réponse
    Ma mère locataire d'un appartement en loi de 1948, est décédée au mois de novembre 2008.Nous avons p
  • 1
    réponse
    Bonjour, j' ai signé un avenant a un bail datant de 2007 pour la location d'une maison le 15 janvier
  • 1
    réponse
    Bonjour,j'ai emmenagé dans une maison le 1er aout,en versant le prix du loyer integral.La caf verse
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.541