Pb plus d'image sur LCD Thomson 27LCDB03B

Question de delphdauph le 08/09/2010 à 22h16
Lors de l'allumage du LCD, j' ai le son mais plus d'image. Merci de vos réponses
3 réponses pour «
Pb plus d'image sur LCD Thomson 27LCDB03B
 »
Réponse de JFB59
Le 03/12/2010 é 10h17
La principale panne des écrans LCD thomson est due à la conception de la carte d'alimentation de ces écrans. La surchauffe des composants "grille" littéralement le CI se trouvant sur la carte. Les symptômes: basculements en veille non désirés, impossibilité d'allumer sans avoir débranché le secteur auparavant, cliquetis de l'écran sans ré-allumage en cas de tentative de basculement, clignotement de la diode de veille..... Je dispose de cartes d'alimentation neuves. Me contacter en envoyant une photo de votre carte. C'est la carte qui se trouve directement au secteur. Cordialement JFB59
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 14h33
Bonjour, j'ai un thomson LCD 03B27 en panne, aprés démontage: la platine d'alimentation a cramé. Combien vendez vous la platine ? Merci et bonne journée
Réponse anonyme
Le 02/06/2016 é 15h00
Bonjour mois aussi j ai le meme probleme elle sallume plus ce un thomson27lcdb03b lcd 27 merci de votre reponce vous la vendé conbien