ALS et arrêt maladie

Question de pepsz le 25/03/2009 à 18h15
Bonjour, j'ai été en arrêt maladie neuf mois consécutifs (percevant les IJ de la CPAM)-dès le 1er mois, ma CAF m'a baissé mon ALS du triple de ce qu'elle me versait lorsque j'étais aux Assedic, est-ce normal? Merci infiniment
1 réponse pour «
ALS et arrêt maladie
 »
Réponse anonyme
Le 29/11/2009 é 18h22
Bonsoir je lis que vous avez été en arrêt maladie 9 mois. vous perceviez donc des i journalières.si la caf vous à baissé votre als,c'est qu'il y a un plafond de ressources,à ne pas dépasser. et pour le coup que vous dépassiez un peu le barême;il vous on diminué votre als. en ce moment,et déja depuis quelques temps les minimas sociaux sont tellement bas qu'il ne faut pas s'étonner. et bien sur cela cause des problémes supplémentaires dans les familles. bon courage à vous. cordialement. maria.
Référence(s) :
PERSONNELLES