669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amenagement caravane en snack

Question anonyme le 17/03/2009 à 14h05
Dernière réponse le 22/10/2014 à 16h33
[ ! ]
Je voudrais savoir si je pouvais amenager l interieur de ma caravane en friterie,snack en aquitaine. pouvez vous me donner une adresse serieuse merci......
Répondre
6 réponses pour « 
amenagement caravane en snack
 »
Réponse de bozi
Le 01/11/2009 é 21h23
[ ! ]
Bonjour je suis aussi a la meme recherche que vous, est ce que vous avez trouvez quelqu un pour amenagez vos caravane? si oui est il possible d avoir une reponse s il vous palit, je suis pas loin de bordeaux aussi
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 15h37
[ ! ]
Suite à un déménagement je met en vente ce bien, le prix st en dessous de sa valeur ! Je pense que ça va partir très vite ! Caravane snack en vente pour vente de frites, sandwiches, boissons, cafés, possibilité kebab, pizza, etc. Explications, j'ai acheté une caravane l'année dernière puis ai tout rasé à l'intérieur du sol au plafond, nous avons aussi changé tout le plafond, remis de nouveau chevron, laine de verre, etc. Pour le sol nous avons mis du novopan avec lino par dessus, facile d'entretien. Nous avons mis du lambris PVC mur et plafond ! La caravane est toute neuve de l'intérieur, l'extérieur est très bon ! Je cède la caravane + tout le matériel qui est TOUT NEUF, jamais servi, électricité neuve !!! - Caravane : env 4.5M de long et env 2 à 2.5M de large, 1 essieu, avec carte grise et le permis caravane n'est pas obligatoire. *********** MATÉRIEL *********** PRO = Professionnel - Tableau électrique neuf aux normes. 200€ - Tout l'électricité est neuf, prises, câbles, moulures, etc. - Hotte électrique neuve avec sortie toit. 80€ - Néon neuf, env 1.5M de long. 40 - Lavabo Inox neuf avec poussoir + Réservoir produit main PRO. 130 - Plan de travail dur en résine, env 2 à 2.5M de long posé sur frigo. 40 - 2 Frigo neuf. 320 - Armoire à boisson neuve, porte vitrée PRO. 500 - Machine à café, expresso neuve. 110 - Friteuse double bac électrique neuve PRO. 60 - Grill Panini électrique neuf PRO. 300 - Plaque à sancker électrique Occasion PRO. 250 - Pompe à eau pour lavabo neuve. 100 - Plusieurs Bac inox alimentaire neuf. 40 - Caisse enregistreuse neuve PRO. 180 - Barre aimantée pour couteux, pinces, etc. - Enseigne lumineuse snack. - D'autres matériel comme des pinces, des récipients pour sauces, gants latex alimentaire, etc. Vous pouvez si vous le souhaitez faire une peinture sur la carrosserie, et mettre une plaque alu à la place de la grosse fenêtre à l'arrière avec un vérin pour les clients, j'ai le vérin en neuf car c'était prévu ... En totalité il y a plus de 2 000€ de matériel tout neuf ! Je propose 2900€ ! Personne sérieuse seulement. N'hésitez pas me contacter pour plus de renseignements.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 00h29
[ ! ]
Bonjour pouvez vous menvoyer des photos et me preciser le lieu ou ce trouve la caravane cordialement Mr Langlet
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 07h58
[ ! ]
Bonjour, La caravane se trouve en Meuse dans le 55, pour les photos je vous laisse un lien ou vous pouvez les consultées et me contacté. http://www.leboncoin.fr/caravaning/255553713.htm Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 20h22
[ ! ]
Bonjour je Lou caravane snack année 1971 100euros je suis du 69 Lyon ou a vendre 2500 euros tom.y.69@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2014 é 16h33
[ ! ]
Je ss tres interessé par votre offre pouvez vous me contacter assez vite au 07 85 23 31 30 merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
amenagement caravane en snack
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.039