669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Friterie caravane

Question anonyme le 20/06/2008 à 22h15
Dernière réponse le 19/02/2011 à 20h45
[ ! ]
Bonjour j aimerai savoir si on peux deposer une caravane sur un terrain pour en faire une friterie si vous savez me repondre voici mon adresse david001@hotmail.com
Répondre
4 réponses pour « 
friterie caravane
 »
Réponse anonyme
Le 05/08/2008 é 17h12
[ ! ]
BONSOIR JE VOUDRE BIEN TAIDER MAI JE NE PEUT PAS MOI JAIMERAI ME METRE A MON COMPTE MAI JE CES PAS CM TU PEUT TEL OA LA CHAMBRE DES COMERCE
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2008 é 21h45
[ ! ]
Pour mettre une caravane sur un terrain il faut d abord demander l autorisation soit a la mairi si le terrain leur apartient si le terrain apartient a un proprietaire il faut une autorisation ecrite du proprietaire exmple un bail pour etre a labrit d un mal entendu et osi a la mairie voila a plus de la part de guy la frite
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2009 é 11h04
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir comment on doit faire pour ouvrir notre propre friterie a qui se renseigner merci cordialement
Répondre
Réponse de alexandra59216
Le 19/02/2011 é 20h45
[ ! ]
Bonjour, tout d'abord il faut créer ta société soit auto entrepreneur ou SARL enfin comme tu veux! nous nous avons prie un juriste c'est lui qui crée ta société qui fait tout les papier c'est bien pratique!!! aprés si tu fat tout toi même c'est un peut plus chiant c'est bocoup de boulo et je ne sait pas tout se quil faut faire en detail mais si ta des question plus precise a me poser tu peut
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
friterie caravane
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.727