Friterie caravane

Bonjour j aimerai savoir si on peux deposer une caravane sur un terrain pour en faire une friterie si vous savez me repondre voici mon adresse david001@hotmail.com
4 réponses pour «
friterie caravane
 »
Réponse anonyme
Le 05/08/2008 é 17h12
BONSOIR JE VOUDRE BIEN TAIDER MAI JE NE PEUT PAS MOI JAIMERAI ME METRE A MON COMPTE MAI JE CES PAS CM TU PEUT TEL OA LA CHAMBRE DES COMERCE
Réponse anonyme
Le 05/09/2008 é 21h45
Pour mettre une caravane sur un terrain il faut d abord demander l autorisation soit a la mairi si le terrain leur apartient si le terrain apartient a un proprietaire il faut une autorisation ecrite du proprietaire exmple un bail pour etre a labrit d un mal entendu et osi a la mairie voila a plus de la part de guy la frite
Réponse anonyme
Le 08/12/2009 é 11h04
Bonjour je voudrais savoir comment on doit faire pour ouvrir notre propre friterie a qui se renseigner merci cordialement
Réponse de alexandra59216
Le 19/02/2011 é 20h45
Bonjour, tout d'abord il faut créer ta société soit auto entrepreneur ou SARL enfin comme tu veux! nous nous avons prie un juriste c'est lui qui crée ta société qui fait tout les papier c'est bien pratique!!! aprés si tu fat tout toi même c'est un peut plus chiant c'est bocoup de boulo et je ne sait pas tout se quil faut faire en detail mais si ta des question plus precise a me poser tu peut