Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'homme

Amenagement de peines

Voila mon mari a ete condanne a 18 mois le 12 juin de cet annee la il passe en commission d amenagement de peine le 23 novembre penser vous qu il va l avoie son ammenagement
5 réponses pour «
amenagement de peines
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2009 é 09h53
Bonjour moi je m'apèlle mélanie mon compagnon viend de prendre 6mois bon j'ai pas compter la remise de peine, mais même avec la remise de peine sa fait long surtout que l'on n'a eu un bébé, là actuellement il a 6mois. Lui a demandé un chantier extérieur, car on n'a pas le choix ses toujours mieu que rien il rentreré les week-end, ses vrai que ses pas facile mais faut prendre le dessus, surtout si vous avez des enfants. J'aurais aimé répondre à votre question mais tout dépend se qu'il a fait, car même pour se que mon compagnon à fait, je trouve que ses éxagéré, les juges ne sont pas très cool en se moment. J'espère pour vous que votre marie va sortir très vite. Bonne chance, je croise les doits pour vous aussi, mais j'ai appris depuis son incarssération qu'il faut être solidère. Bonne chance.
Réponse anonyme
Le 05/04/2010 é 13h28
Ben voila mwa jsuis condamne a 4 moi ferme et jpasse le 19 o juge dapplication des peine pour ptetre avoir un amenagement de peine jvoule juste dire si vous aver un ptit travail vous avez droit o bracelet electronic apres tous depens des circonstance voila courage a tous
Référence(s) :
mon avocate me guide bien
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 09h34
Mom fils a eter condaner le 9 juin de cette annee a 18 moi de prison avec amenagememt de peine seulememt voila nou navon toujour rien resu du tribunal et nous somme fin novenbre qui pe me repondre merci
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 15h37
Bonjour jai une question je suis militaire je viens detre condamné a 2 mois de prison ferme pour recidive(la deuxieme fois)pour conduite sans permis et etat divresse je vais faire appel mais le probleme cest que je suis censer partir en afghanistan dans 1 mois et demi et ci je ni vais pas ca sera consideré au travail comme refut de depart en misson je risque detre viré de l'armee et faire du trou qualqun pourrait me donner la marche a suivre merci
Réponse de celine73200
Le 14/05/2013 é 20h33
Bonjour moi mon mari a pri 18mois ferme sa fais 7mois que il et en prison sais dur le spi ma dit que si il a une formation il sort dans deux mois je trouv pas de boulot pour lui je suis dans le 73200