670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche amitié tendre

Question de lambert48 le 22/02/2011 à 13h47
[ ! ]
J'aimerais partager la joie, l'amitié, la prière avec âme soeur. Je suis laïc engagé dans une paroisse et amis d'une communauté. J'ai été clerc . J'anime des fêtes dans les hopitaux d'enfants. J'aime beaucoup la nature. Qui veut m'aider,? joieetcreativite@orange.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche amitié tendre
 »
  • 3
    réponses
    Salut j'aimerais bien savoir si l'amitie existe sur le net , par ce que j'ai vu plusieurs annonce
  • 12
    réponses
    Puis-je avoir un texte sur une amitié perdue ? Je vous explique : En sixième on est tombées dans
  • 2
    réponses
    Bonjour, après quelques évènements malencontreux, j'éprouve le besoin de me reconstruire. j'ai pen
  • 2
    réponses
    Bonsoir j'aimerais que vous m'aider à écrire un texte très très touchant pour ma meilleure amie . C
  • 4
    réponses
    Tirer une profonde amitié
  • 19
    réponses
    Bonjours, alors voila j'aime mon meilleur amis mais il sort déjà avec quelqu'un mais j'ai l'impre
  • 3
    réponses
    Alors voilà mon meilleur ami ma dit que notre amitié sa termine et je voudrais un texte pour le récu
  • 1
    réponse
    Je me prenomme cathie j ai 49 ans et lorsque j etais enfant je me suis liée d amitié avec un camarde
  • 3
    réponses
    Est-ce que l'amitié existe-elle dans le monde où nous vivons,c'est-à-dire, sur cette terre?
  • 1
    réponse
    Ss etudiant et ne s'aurai m'empecher de formuler une amitiè sincère avec un(e) americain(e) afin de
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.755