670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Zone d'amitié

Question anonyme le 05/08/2012 à 12h36
Dernière réponse le 06/08/2012 à 13h54
[ ! ]
Pourquoi les filles n'aiment pas les gentils garçons en les mettant dans la zone d'amitié ?
Répondre
2 réponses pour « 
zone d'amitié
 »
Réponse de stonecold80
Le 06/08/2012 é 13h47
[ ! ]
Bonjour qu'appelez vous "zone d'amitié" ? Cela fait parti d'un jeu en ligne?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 13h54
[ ! ]
Oui c'est vrais j'ai un ami qui est toujours considéré comme un ami seulement car il est trop gentil pour les filles malgré qu'il est charmant ! et si une fille te considère comme ami donc il n'y aura aucune solution pour sortir de cette zone maudite ! :) bon courage !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
zone d'amitié
 »
  • 1
    réponse
    Bonjours je voudrais savoir le rayon des zone de deplacement et son tarif zone par zone exemple: zo
  • 3
    réponses
    Salut j'aimerais bien savoir si l'amitie existe sur le net , par ce que j'ai vu plusieurs annonce
  • 2
    réponses
    Existe t ils possible de toujours resté amie quelque soit la distance? et entre fille et garcon une
  • 1
    réponse
    Je suis proprietaire d un terrain en zone agricole , j aimerai savoir combien de temps le maire de l
  • 1
    réponse
    Je veux payer des indemnites de trajet à mes employés comment dois-je calculer le système zone circu
  • 1
    réponse
    Le terrain qu'on me propose a une partie classée en zone E.B.C.;peut t'on réaliser un jardin potager
  • 4
    réponses
    Je vens de rencontrer un jeune homme qui m'a donné son adresse électronique sans rien dire moi j'ai
  • 4
    réponses
    Tirer une profonde amitié
  • 3
    réponses
    Est-ce que l'amitié existe-elle dans le monde où nous vivons,c'est-à-dire, sur cette terre?
  • 1
    réponse
    Je cherche correspondant americainne et europeenne pour amitié et echange de culture mon phone +2250
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.959