Zone d'amitié

Pourquoi les filles n'aiment pas les gentils garçons en les mettant dans la zone d'amitié ?
2 réponses pour «
zone d'amitié
 »
Réponse de stonecold80
Le 06/08/2012 é 13h47
Bonjour qu'appelez vous "zone d'amitié" ? Cela fait parti d'un jeu en ligne?
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 13h54
Oui c'est vrais j'ai un ami qui est toujours considéré comme un ami seulement car il est trop gentil pour les filles malgré qu'il est charmant ! et si une fille te considère comme ami donc il n'y aura aucune solution pour sortir de cette zone maudite ! :) bon courage !