Amitié

Je cherche correspondant americainne et europeenne pour amitié et echange de culture mon phone +22509894302
1 réponse pour «
amitié
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 14h11
Bonjour tout le monde, moi c'est Colette, je vie au Burkina Faso, j'ai 27 ans, je voudrais correspondre avec des hommes et des femmes dont varie entre 28 et 50 ans. mon adresse E_mail est akoviadimado@yahoo.fr.