L'amour d'adolescent (11-14 years )

Question de votre-mère-a-tous le 10/12/2013 à 21h02
Voila je suis une ados je suis atirer par tout les garcon je reve de les embrasser je sais pas mais ses une envie j'en ais marre d'avoir pas de mec pourtant je suis pas moche mais voila .... l'envie d'un garcon penser vous que sais le début des règles ??? En plus je mange pour 4 j'ai des douleur au ventre tout les samedie ect .. nausée ...
1 réponse pour «
l'amour d'adolescent (11-14 years )
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/12/2013 é 21h20
Mdrrrrrrrrrr Non ça c'est le début de la puberté et des ennuis