670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

L'amour d'adolescent (11-14 years )

Question de votre-mère-a-tous le 10/12/2013 à 21h02
Dernière réponse le 10/12/2013 à 21h20
[ ! ]
Voila je suis une ados je suis atirer par tout les garcon je reve de les embrasser je sais pas mais ses une envie j'en ais marre d'avoir pas de mec pourtant je suis pas moche mais voila .... l'envie d'un garcon penser vous que sais le début des règles ??? En plus je mange pour 4 j'ai des douleur au ventre tout les samedie ect .. nausée ...
Répondre
1 réponse pour « 
l'amour d'adolescent (11-14 years )
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/12/2013 é 21h20
[ ! ]
Mdrrrrrrrrrr Non ça c'est le début de la puberté et des ennuis
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
l'amour d'adolescent (11-14 years )
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour ! :) Donc voilà j'ai une petite question ^^ Je parle avec un garçon depuis environ 6 mois
  • 5
    réponses
    Bonjour ! :) Donc voilà j'ai une petite question ^^ Je parle avec un garçon depuis environ 6 mois
  • 3
    réponses
    Voilà, j'ai un amoureux, mais un garçon me gêne dans l'histoire...Voilà, ma grande soeur et un autre
  • 5
    réponses
    Voilà alors je suis en 6e et depuis la rentrée il y a un garçon que j'aime bien mais je voudrai savo
  • 1
    réponse
    Alors voila j'aime un garcon depuis deja un bout de temps et j'ai apris qu'il avait embrasser une au
  • 1
    réponse
    Voilà enfaite dimanche le 8 décembre je suis aller a delemont voir des ourses de piscine et a la caf
  • 2
    réponses
    Voila j'ai 12.5 ans et j'ai craquée pour un mec je n'arrète pas de penser a lui mais une fille de ma
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 13ans,je mesure 1m58,et je pèse 80.4kg. je me trouve grosse,moche je me fait traiter
  • 1
    réponse
    Bonjour, je ne sais pas ce qu'il m'arrive.. Alors mes dernière règles on était le 2O Mars.. nous so
  • 2
    réponses
    Voila moi j'aime un garçon mais je sais passi lui aussi gros problem lui il me regardesans sesse et
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.016