Il est pas beau

Question de MariieGo le 11/05/2014 à 17h41
Bonjour ! :) Donc voilà j'ai une petite question ^^ Je parle avec un garçon depuis environ 6 mois (voir même bien +). Et en fait on va sortir ensemble itou mais le problème c'est que... bah il est pas beau du tout. Il est l'inverse de mon style de garçon. Il est vraiment super gentil, adorable vraiment mais sa tête... Je sais pas quoi faire. Je sais que le physique n'est pas tout mais bon.. je vais quand même devoir l'embrasser et enfin voilà qui.. help (oui il y est 2 fois mais j'avais mis une mauvaise adresse mail voila voila)
4 réponses pour «
Il est pas beau
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/05/2014 é 18h13
Et quelle est votre question exactement?
Réponse de MariieGo
Le 11/05/2014 é 20h00
Ce sue je dois faire. Vous ferez quoi vous a ma place ?
Réponse de Nononi
Le 20/05/2014 é 13h47
Moi a ta place je dirais non :/ le physique c'est pas tout mais c'est un minimum important, c'est vrais que si tu doit l'embrasser et tous sa va pas être cool pour toi !
Réponse de ReineDesGrenouilles
Le 23/05/2014 é 18h02
Bin tout dépend de si tu peut trouver mieux ou pas ! Tu le trouve peut être pas beau mais si tu n'est pas belle non plus, forcément c'est compliquer de trouver mieu (surtout que nous les jeunes on est pour la plus part tous super superficielle et l'apparence compte beaucoup ... Et ceux qui disent qu'ils s'en foutes c'est des menteur ! XD )
Référence(s) :
Il n'y a que la vérité qui blaisse :p