Amour sucré aidez moi s'il vous plait

Question de Chevauxdada36 le 09/09/2012 à 14h55
Bonjour sur l 'épisode 12 je me suis crouté a toute les réponces avec Lysandre . Donc je voudrait fair un riplay . (pour recomencé l'épisode 12 ) Si on répond bien le love'meter monte ? (car ils disent altérer ) Merci de répondre salut :) chevauxdada36 sur amour sucré
3 réponses pour «
Amour sucré aidez moi s'il vous plait
 »
Réponse de Chevauxdada36
Le 09/09/2012 é 16h25
Je croi que se que j'ai dit n'est pas trés clair
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 13h23
Si tu as fait un replay libre, le love'meter redeviendra "bas" quand tu auras terminé le replay. Si tu as fait un replay histoire, oui le lOM remonte si tu réponds bien.
Réponse de MikoYami
Le 24/12/2013 é 22h33
Bonsoir, Tout dépends du replay sélectionner, s'il est libre alors le lom' restera le même, s'il est histoire alors le lom' augmentera en fonction de tes réponses ! Enfin, si tu ne te "croute" pas encore les réponses ! Cordialement ~ MikoYami P.S. : La prochaine fois utilise le mot manquer ou rater au lieu de "crouter" ! ;) Ce sera plus clair !