Amour sucre astuce pour gagner des pa et dollars gratuitemen

Question de cosmosia le 21/05/2013 à 12h22
Bonjour les sucrettes. voila mon problème, je voudrais trouver un site fiable,pour gagner des pa ou des dollars. ou une astuce,pour en gagner des pa des dollars.. quelqu'un peu m'aide svp
1 réponse pour «
amour sucre astuce pour gagner des pa et dollars gratuitemen
 »
Réponse de Ino23
Le 01/06/2013 é 09h20
Tu ne peux pas. Soit tu attend le lendemains, soit tu en achète a la banque. Mais il est I M P de faire autrement pour en gagner.
Référence(s) :
Je m'appelle Ino23 sur amour sucre