Pour les dollars, tu peux les gagner à partir de l'épisode3 en jouant au jeux de jardinerie ou de basket. La console est posée sur le lit.
A partir de l'épisode 7 (je crois) t'as un nouveau jeux qui se débloque. Mortal Pillow où tu peux miser de l'argent.
Dans les épisodes, ta tata fée peut t'en donner.
Sinon, le meilleur moyen reste encore de te connecter tous les jours.
Pour avoir des dollars ainsi que des points d'actions il y a 3solutions:
Soit attendre le lendemain(10 P.A et 15dollars je crois)
Soit envoyer un sms pour avoir un code(voir la banque)
Soit partir dans la chambre il y a sur le lit une console de jeux apres avoir cliqué dessus il y a plein de jeux ou on peux gagner des P.A et des dollars (le jeu Mortal Pillow se débloque qu'a l'episode 8 .
J'espere que je vous ai aider si vous avez d'autres solutions n'hesiter pas a nous le dire.Merci d'avance.bonne journée.
Référence(s) :
Comment avoir des P.A et des dollars?? Amour sucre
Oui on peut rejouer autant qu'on veut mais tu auras pas tout le temps 5 dollars.Le jeu de grattage c'est de l'arnaque on paye 2 dollars et après on gagne rien
Au jeu de grattage j'ai remarqué que la 1ère fois je gagne toujours 2dollars, après je repaye et au 2ème je gagne toujours 5dollars, après je sais pas si on peux en avoir plus mais moi je m'arrête toujours au 5dollars
Coucou, heuu voila moi je suis a l'episode 3 et je n'est pas assez d'argent pour acheter la tenue proposer...
j'ai envoyer "amour" au 81083 mais le message ne veux pas etre envoyer.. Plese help me..
Merci beaucoup pour toutes les réponses ! (J'ai bien fait de poser la question)
Elles m'ont bien servie !
(Draydu68 dans amour sucré j'accepte tout le monde !)
Pour avoir des dollars ou des PA dans amour sucré il vous sufit de taper sur la touche f12 en haut de votre clavier et de changer le nombre de PA ou de dollars
Ok, je suis sur le jeu depuis 1 ans et ca ma appris une chose tu ne peut pas "glisher" (tricher) (j'en suis a l'episode 22 on va te demander 1 truc a 400$ et 1 a 181 alors...) SOIT tu va a la banque SOIT les jeu SOIT tu attend.... (super encouragent) enfin bonne chance pour la suite.
Si tu habités à Paris qu'est ce qu'il faut envoyer et à quel numéro je suis à l'épisode 2 ou 3 (je ne sais plus)et il me manque 24 dollars pour acheter la tenue
Merci d'avance pour votre réponse <3