Des dollars sur Amour sucré

Comment on peut gagner des dollars sur Amour sucré merci d'avance pour la réponse !
27 réponses pour «
Des dollars sur Amour sucré
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 14h07
Pour les dollars, tu peux les gagner à partir de l'épisode3 en jouant au jeux de jardinerie ou de basket. La console est posée sur le lit. A partir de l'épisode 7 (je crois) t'as un nouveau jeux qui se débloque. Mortal Pillow où tu peux miser de l'argent. Dans les épisodes, ta tata fée peut t'en donner. Sinon, le meilleur moyen reste encore de te connecter tous les jours.
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 14h09
*-* oups pardon, pas l'épisode 3, je me suis trompée :p A partir de l'épisode 2
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 15h22
Comen envoyer un sms pour avoir un code et recevoir de l'argent a propos de la banque
Référence(s) :
je veus acheter un habi pour finir l'episode 2
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 13h49
Je suis à la 5 et je les finis mais un truc qui saoul il faut du flousse !!
Référence(s) :
il me fo des dollards !!
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 18h40
Comment on faiss pour avoir des dollards au niveau 2 ????? SVP aidez moi !!!!
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 14h24
Pour avoir des dollars ainsi que des points d'actions il y a 3solutions: Soit attendre le lendemain(10 P.A et 15dollars je crois) Soit envoyer un sms pour avoir un code(voir la banque) Soit partir dans la chambre il y a sur le lit une console de jeux apres avoir cliqué dessus il y a plein de jeux ou on peux gagner des P.A et des dollars (le jeu Mortal Pillow se débloque qu'a l'episode 8 . J'espere que je vous ai aider si vous avez d'autres solutions n'hesiter pas a nous le dire.Merci d'avance.bonne journée.
Référence(s) :
Comment avoir des P.A et des dollars?? Amour sucre
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 09h47
Si on a gagner au jeu du gratte gratte exemple 5 Dollards on peut rejouer après ?
Référence(s) :
Si ont gagne au jeu du gratte gratte ont peut rejouer après ?
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 13h44
Oui on peut rejouer autant qu'on veut mais tu auras pas tout le temps 5 dollars.Le jeu de grattage c'est de l'arnaque on paye 2 dollars et après on gagne rien
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 10h07
Au jeu de grattage j'ai remarqué que la 1ère fois je gagne toujours 2dollars, après je repaye et au 2ème je gagne toujours 5dollars, après je sais pas si on peux en avoir plus mais moi je m'arrête toujours au 5dollars
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 18h26
Comment on gagne des dollars a l'épisode 1
Référence(s) :
Amour sucré
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 00h46
Coucou, heuu voila moi je suis a l'episode 3 et je n'est pas assez d'argent pour acheter la tenue proposer... j'ai envoyer "amour" au 81083 mais le message ne veux pas etre envoyer.. Plese help me..
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 14h35
Merci pour la réponse je l'attendait avec impatience
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 10h08
Oui tu peut jouer autant de fois que tu veux au jeu du 'grat.grat'
Référence(s) :
Mon expérience --
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 16h12
Il y a un jeu qui s'appelle Cash tu joue pour 2 $ et apres tu peu gagner entre 0 et 20 $
Référence(s) :
On me la montrer
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 13h17
Si tu habite a la réunion faut envoyé CODE au 8900 :) voilà !
Référence(s) :
Ma bimbo SMS
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 14h40
Merci beaucoup pour toutes les réponses ! (J'ai bien fait de poser la question) Elles m'ont bien servie ! (Draydu68 dans amour sucré j'accepte tout le monde !)
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 17h59
Pour avoir des dollars ou des PA dans amour sucré il vous sufit de taper sur la touche f12 en haut de votre clavier et de changer le nombre de PA ou de dollars
Réponse anonyme
Le 15/12/2014 é 20h06
Ok, je suis sur le jeu depuis 1 ans et ca ma appris une chose tu ne peut pas "glisher" (tricher) (j'en suis a l'episode 22 on va te demander 1 truc a 400$ et 1 a 181 alors...) SOIT tu va a la banque SOIT les jeu SOIT tu attend.... (super encouragent) enfin bonne chance pour la suite.
Réponse anonyme
Le 23/06/2015 é 14h19
Si tu habités à Paris qu'est ce qu'il faut envoyer et à quel numéro je suis à l'épisode 2 ou 3 (je ne sais plus)et il me manque 24 dollars pour acheter la tenue Merci d'avance pour votre réponse <3
Réponse anonyme
Le 31/10/2017 é 08h10
Moi aussi je dois acheter un vetement pour finir l'épisode 2 et je n'ai plus d'argent!!