670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amour sucré episode 10:HELP!!!

Question anonyme le 15/09/2012 à 13h12
Dernière réponse le 24/07/2015 à 00h59
[ ! ]
Bonjour je suis inscrite sur amour sucre depuis pas mal de temps mais il y a des fois ou je suis bloquer.Aidez moi!!! La ils disent que je dois trouver le professeur pour donner mon formulaire remplit pour la course d'orientation mais d'abord je dois trouver nathaniel mais je ne comprend pas!! J'ai fais beaucoup de deplacement mais sans succes..... Ca serait gentil de m'aider a avancer parce que la je sature.
Répondre
21 réponses pour « 
amour sucré episode 10:HELP!!!
 »
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 10h12
[ ! ]
Coucou ma belle! d'abord il faudrait que tu me dise ou tu en ai précisément
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 17h50
[ ! ]
Moi aussi j'ai ce problème, partie 4: Objectif : Va regarder tes résultats en salle d'examen Vous devez vous rendre en salle de classe B (qui fait aussi office de salle d'examens) pour y lire vos résultats. Ces derniers y sont affichés celon vos résultats lors de l'épisode 8. Vous pouvez avoir trois types de résultats : - Raté - Moyen - Parfait Vos résultats sont considérés comme bons et auront la même conséquence sur le reste de l'histoire (et pas seulement cet épisode). Ils sont bien évidemment considéré comme mauvais lorsqu'ils sont raté. Note : Pour les joueuses les plus anciennes, il est possible que la variable permettant de définir vos résultats suivant vos bonnes réponces n'ait pas été sauvegardée. C'est pour cette raison que vous pouvez avoir des résultats soit bon, soit parfait (cela vous est remis de façon aléatoire), pour ne pénaliser personne. Une fois que vous avez pris connaissance de vos résultats, vous pouvez quitter la salle de classe. ➜ Objectif : Récupère ton autorisation de sortie avant de rentrer chez toi Pour pouvoir quitter le lycée, vous devez voir Nathaniel pour qu'il vous donne l'autorisation exceptionnelle de sortie. Vous le trouverez en salle des délégués. La première fois il sera déjà avec un élève, aussi vous devez retourner le voir pour qu'il vous donne l'autorisation en question. Vous pouvez ensuite rentrer chez vous. ➜ Objectif : Va dans la cours pour rentrer chez toi et remplit ton formulaire Arrivée dans la cours vous croisez un nouvel élève. Il vous demande de lui montrer où est la salle des professeurs comme il n'a aucune idée d'où elle se trouve. Vous acceptez gentiment de le faire. ➜ Objectif : Avant de rentrer, aide le nouvel élève. Retournez dans le deuxième couloir pour terminer l'objectif et dirigez-vous une nouvelle fois dans la cours. Vous rentrez alors chez vous sans savoir comment s'appelle le mystérieux nouvel élève. Vous remplissez votre formulaire automatiquement et vous voilà de retour au lycée. ➜ Objectif : Donne ton formulaire remplit à un professeur Pour valider cet objectif vous devez vous rendre au gymnase, où se trouve le nouveau professeur (recruté spécialement pour la course d'orientation). Le dialogue ne se débloque pas tant que vous n'avez pas parlé une fois à Nathaniel. voilà qu'est-ce que je dois faire pour trouver nathaniel? j'ai fait toute les salles rien! pas de truc à acheter au bazar ni tenue spécial à porter. please help me merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 19h15
[ ! ]
J'ai trouvé le trombone a coté d'une feuille rose sur le bureau dans la salle B je crois (salle ou il y a eu les examens) ... Jespere que vous le trouverez aussi
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 20h53
[ ! ]
Je suis à l'épisode 10 je n'ai pas de trombone à trouvé pourtant? (c'est moi qui ai mis le message du 07/10/2012 à 17h50)
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 21h30
[ ! ]
Pour avoir plein de code pour avoir de largent sur les jeux de internet en ligne genre bimbo,bébévallé,dofus,amour sucré ect, inscriver vous la dessus : http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/momo1313
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 18h29
[ ! ]
Il faut trouver Nathaniel,avoir une disscussion avec lui et apres tu pourras donner ton formulaire!
Référence(s) :
Eva95 sur Amour Sucre
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 17h49
[ ! ]
Pour l'épisode 10 , ou on trouve nathaniel ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 21h17
[ ! ]
Ah oui ! Sinon ! Juste un autre petit conseil, si vous ne savez pas où trouver les personnages de votre choix ( ou demander ), aller sur le forum... Là il y a toute sorte d'astuces. Si vous aller dans le guide des épisodes ( qui se trouve dans le forum ) vous n'aurez plus qu'à chercher l'épisode qui vous pose problème et tout est régler ! XD Aller, bonne chance et bon jeu !
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 15h05
[ ! ]
Faut allerau gymnase C est ou quil est nath
Référence(s) :
dnndndn
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 13h50
[ ! ]
Bonjour, moi je suis à l'épisode 10 et mon objectif est "Donne ton formulaire d'inscription remplit à un professeur" le soucis c'est que je ne trouves pas le professeur en question.. J'ai été dans chaque pièce au moins 5fois.. Et comme il y a les PA, je bloque vite mon jeu et c'est vraiment très très énervant --" donc si vous avez une solution dites la moi s'il vous plait. J'ai besoin d'aide XD Merci d'avance <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 04h22
[ ! ]
Moi aussi jai planter ,enfaite: Nath et en salle de classe A Gymnase la y a boris (si tu vois quil est pa la la 1ere fois recommence jusqua quil soit la) Trombone et en salle B. maintenant a moi jai beau chercher partout ou et Armin et Alexy je dois leur donné leur trombone.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 01h09
[ ! ]
Moi aussi jai ce probleme mais ou est la directrice ?????????? sa fait genre 3 jour que je la cherhcehr !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 18h19
[ ! ]
Bonjours! Personnes ne sait ou trouver la directrice à l'épisode 10??
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 02h51
[ ! ]
Moi aussi jais un problème a épisode 10 je ne trouve pas le professeur pour lui donner le formulaire d'inscription mais jais essayer de chercher partout jais passer part tout les pièces et çà fait une semaine que je cherche et mes poins daction parte pour rien aider moi s'il vous plaît
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 12h59
[ ! ]
Salut ➜ Objectif : Donne ton formulaire remplit à un professeur Pour valider cet objectif vous devez vous rendre au gymnase, où se trouve le nouveau professeur (recruté spécialement pour la course d'orientation). Le dialogue ne se débloque pas tant que vous n'avez pas parlé une fois à Nathaniel. Une fois le formulaire donné, vous devez payer des frais de dossier puis indiquer quel sera votre coéquipier pour la course. Vous décidez donc de demander aux garçons si l'un d'eux veut bien faire équipe avec vous.
Référence(s) :
http://www.amoursucre.com/forum/t26189,1-guide-pour-l-episode-10-solutions.htm
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 12h01
[ ! ]
Bonjour je pense que pour la trouvée il faut aller voir le guide des épisode
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 16h23
[ ! ]
J'ai été voir en salle A et en salle des délégués 3 fois mais je n'ai toujours pas trouvé Nathaniel ! Merci d'avance pour votre aide :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 17h44
[ ! ]
C en classe A que se trouve nath
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 18h54
[ ! ]
J ai déjà colle les fiches et matnan ya plu rien ca bloque auscooour ouin
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 21h35
[ ! ]
Moi la javais terminer le 10 et je suis toujours dans le 10 il ny a plus d'eleve plus rien cela commence a etre enervant quelquun peut me dire quoi faire merci !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
amour sucré episode 10:HELP!!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.491