Amour sucré episode 10:HELP!!!

Bonjour je suis inscrite sur amour sucre depuis pas mal de temps mais il y a des fois ou je suis bloquer.Aidez moi!!! La ils disent que je dois trouver le professeur pour donner mon formulaire remplit pour la course d'orientation mais d'abord je dois trouver nathaniel mais je ne comprend pas!! J'ai fais beaucoup de deplacement mais sans succes..... Ca serait gentil de m'aider a avancer parce que la je sature.
21 réponses pour «
amour sucré episode 10:HELP!!!
 »
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 10h12
Coucou ma belle! d'abord il faudrait que tu me dise ou tu en ai précisément
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 17h50
Moi aussi j'ai ce problème, partie 4: Objectif : Va regarder tes résultats en salle d'examen Vous devez vous rendre en salle de classe B (qui fait aussi office de salle d'examens) pour y lire vos résultats. Ces derniers y sont affichés celon vos résultats lors de l'épisode 8. Vous pouvez avoir trois types de résultats : - Raté - Moyen - Parfait Vos résultats sont considérés comme bons et auront la même conséquence sur le reste de l'histoire (et pas seulement cet épisode). Ils sont bien évidemment considéré comme mauvais lorsqu'ils sont raté. Note : Pour les joueuses les plus anciennes, il est possible que la variable permettant de définir vos résultats suivant vos bonnes réponces n'ait pas été sauvegardée. C'est pour cette raison que vous pouvez avoir des résultats soit bon, soit parfait (cela vous est remis de façon aléatoire), pour ne pénaliser personne. Une fois que vous avez pris connaissance de vos résultats, vous pouvez quitter la salle de classe. ➜ Objectif : Récupère ton autorisation de sortie avant de rentrer chez toi Pour pouvoir quitter le lycée, vous devez voir Nathaniel pour qu'il vous donne l'autorisation exceptionnelle de sortie. Vous le trouverez en salle des délégués. La première fois il sera déjà avec un élève, aussi vous devez retourner le voir pour qu'il vous donne l'autorisation en question. Vous pouvez ensuite rentrer chez vous. ➜ Objectif : Va dans la cours pour rentrer chez toi et remplit ton formulaire Arrivée dans la cours vous croisez un nouvel élève. Il vous demande de lui montrer où est la salle des professeurs comme il n'a aucune idée d'où elle se trouve. Vous acceptez gentiment de le faire. ➜ Objectif : Avant de rentrer, aide le nouvel élève. Retournez dans le deuxième couloir pour terminer l'objectif et dirigez-vous une nouvelle fois dans la cours. Vous rentrez alors chez vous sans savoir comment s'appelle le mystérieux nouvel élève. Vous remplissez votre formulaire automatiquement et vous voilà de retour au lycée. ➜ Objectif : Donne ton formulaire remplit à un professeur Pour valider cet objectif vous devez vous rendre au gymnase, où se trouve le nouveau professeur (recruté spécialement pour la course d'orientation). Le dialogue ne se débloque pas tant que vous n'avez pas parlé une fois à Nathaniel. voilà qu'est-ce que je dois faire pour trouver nathaniel? j'ai fait toute les salles rien! pas de truc à acheter au bazar ni tenue spécial à porter. please help me merci d'avance
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 19h15
J'ai trouvé le trombone a coté d'une feuille rose sur le bureau dans la salle B je crois (salle ou il y a eu les examens) ... Jespere que vous le trouverez aussi
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 20h53
Je suis à l'épisode 10 je n'ai pas de trombone à trouvé pourtant? (c'est moi qui ai mis le message du 07/10/2012 à 17h50)
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 21h30
Pour avoir plein de code pour avoir de largent sur les jeux de internet en ligne genre bimbo,bébévallé,dofus,amour sucré ect, inscriver vous la dessus : http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/momo1313
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 18h29
Il faut trouver Nathaniel,avoir une disscussion avec lui et apres tu pourras donner ton formulaire!
Référence(s) :
Eva95 sur Amour Sucre
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 17h49
Pour l'épisode 10 , ou on trouve nathaniel ?
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 21h17
Ah oui ! Sinon ! Juste un autre petit conseil, si vous ne savez pas où trouver les personnages de votre choix ( ou demander ), aller sur le forum... Là il y a toute sorte d'astuces. Si vous aller dans le guide des épisodes ( qui se trouve dans le forum ) vous n'aurez plus qu'à chercher l'épisode qui vous pose problème et tout est régler ! XD Aller, bonne chance et bon jeu !
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 15h05
Faut allerau gymnase C est ou quil est nath
Référence(s) :
dnndndn
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 13h50
Bonjour, moi je suis à l'épisode 10 et mon objectif est "Donne ton formulaire d'inscription remplit à un professeur" le soucis c'est que je ne trouves pas le professeur en question.. J'ai été dans chaque pièce au moins 5fois.. Et comme il y a les PA, je bloque vite mon jeu et c'est vraiment très très énervant --" donc si vous avez une solution dites la moi s'il vous plait. J'ai besoin d'aide XD Merci d'avance <3
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 04h22
Moi aussi jai planter ,enfaite: Nath et en salle de classe A Gymnase la y a boris (si tu vois quil est pa la la 1ere fois recommence jusqua quil soit la) Trombone et en salle B. maintenant a moi jai beau chercher partout ou et Armin et Alexy je dois leur donné leur trombone.
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 01h09
Moi aussi jai ce probleme mais ou est la directrice ?????????? sa fait genre 3 jour que je la cherhcehr !!!!
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 18h19
Bonjours! Personnes ne sait ou trouver la directrice à l'épisode 10??
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 02h51
Moi aussi jais un problème a épisode 10 je ne trouve pas le professeur pour lui donner le formulaire d'inscription mais jais essayer de chercher partout jais passer part tout les pièces et çà fait une semaine que je cherche et mes poins daction parte pour rien aider moi s'il vous plaît
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 12h59
Salut ➜ Objectif : Donne ton formulaire remplit à un professeur Pour valider cet objectif vous devez vous rendre au gymnase, où se trouve le nouveau professeur (recruté spécialement pour la course d'orientation). Le dialogue ne se débloque pas tant que vous n'avez pas parlé une fois à Nathaniel. Une fois le formulaire donné, vous devez payer des frais de dossier puis indiquer quel sera votre coéquipier pour la course. Vous décidez donc de demander aux garçons si l'un d'eux veut bien faire équipe avec vous.
Référence(s) :
http://www.amoursucre.com/forum/t26189,1-guide-pour-l-episode-10-solutions.htm
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 12h01
Bonjour je pense que pour la trouvée il faut aller voir le guide des épisode
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 16h23
J'ai été voir en salle A et en salle des délégués 3 fois mais je n'ai toujours pas trouvé Nathaniel ! Merci d'avance pour votre aide :)
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 17h44
C en classe A que se trouve nath
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 18h54
J ai déjà colle les fiches et matnan ya plu rien ca bloque auscooour ouin
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 21h35
Moi la javais terminer le 10 et je suis toujours dans le 10 il ny a plus d'eleve plus rien cela commence a etre enervant quelquun peut me dire quoi faire merci !!