Comment sortir de la foret a l’épisode 11 svp

Bonjour, est-ce que je pourrais savoir comment on sort de la foret a l’épisode 11 svp merci d'avance. mon pseudo sur amour sucre est yukani66
6 réponses pour «
comment sortir de la foret a l’épisode 11 svp
 »
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 18h41
Moi ossi svp c durr mon nom sur amour sucré est ElisaDaiyson
Référence(s) :
comment sortir de la foret !!! episode 11
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 22h10
Oui comment on fai pour en sortir de cet foutu foret g utiliser tout mes pa donc reponder nou svp mon pseudo sur amour sucre c lapinupdu42 tt acrocher sinon je peu aider les persone ki son coincer dan les episodes 1,2,3,4,5,6,7,8,9 et 10
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 11h44
Il faut tout le temps cliquer sur les "par la" ou les "ou par la" jusqu'au temps ou le garçon te demande quelque chose, moi, je suis avec castiel, que faut il répondre pour l'illustration? A ou B ? svp répondez moi :)
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 11h39
Peut tu nous dire ou qu'est ce qui est écrit dans A et B stp nous pourront peut etre mieux t'aider
Référence(s) :
je suis comme vous je suis perdu danns l'épisode avec nath
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 00h45
Moi aussi je peux po sortir de la foret mon pseudo c fifidollz
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 12h51
Euhh je suis avec castiel et g debloquéé l'illustration ou castiel s'est endormi sur mé genoux pour quitter la foret jé cliké sur les "par ici" "par ici jusqu'a se que je vois castiel ki ma di ke cté pa une bonne idéé de se separé. pour debloqué l'illustration il faut prendre la reponse"b" puis prendre la reponse 'a'. voila jesper k je vous est aidé.
Référence(s) :
mon pseudo est fanicam sur amoursucre