670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amour sucré épisode 11: sortir de la forêt

Question anonyme le 20/03/2012 à 00h20
Dernière réponse le 15/07/2018 à 10h24
[ ! ]
On me demande de sortir de la forêt comment fait-on pour en sortir ?
Répondre
43 réponses pour « 
Amour sucré épisode 11: sortir de la forêt
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 00h56
[ ! ]
Je suis avec castiel pour préciser svp help me !!!!
Référence(s) :
mon speudo sur amour sucré est : laurianna972 aidez je vous en prie !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 13h33
[ ! ]
Faut parcourir la fôret jusqu'à ce que le garçon te propose quelque chose Moi justement je suis avec Nathaniel, et je ne sais pas quoi répondre pour avoir l'illustration de fin ! Nath' : En tout cas, nous sommes perdus... Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? A - On retourne en arrière, on trouvera bien quelqu'un B - Je vais grimper sur le rocher, on verra peut-être quelqu'un ? Merci à celui qui m'aidera !
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 16h06
[ ! ]
Il faut que tu prenne la B. Ensuite monte sur le rocher et là tu auras ton illustration de fin :)!
Référence(s) :
Je suis Asmaras du jeu amour sucré.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 11h54
[ ! ]
Bonjour je suis a l'épisode 11 de amour sucre je suis dans la forêt il fait nuit et je suis avec castiel alors svp quelqun peut me dire comment trouver la sort mon pseudo sur amours sucre c'est rukia1
Référence(s) :
amour sucre episode 11 avec castiel perdu dans la foret
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 19h31
[ ! ]
Merci beaucoup "Asmara" pour ta réponse ! :)
Référence(s) :
Je suis celle qui a posée la question
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 16h18
[ ! ]
Bonjour, je suis miminounourse et je suis a l'épisodes 11 avec Castiel et je doit choisir un chemin! Lequel dois-t'on prendre
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 12h48
[ ! ]
Pour lepisode 111 avec nat il faut grimper sur le rocher
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 20h32
[ ! ]
Kikou je suis a l épisode 11 de amour sucre et je suis bloquée :s comment sortir de la forêt ?????? !!! Svp aidez moi Ps : je suis avec Dake :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 17h30
[ ! ]
Coucou je suis a l'épisodes 11 quand CASTILE: On a qu'à s’arrêter là, ça sert à rien de tourner en rond, si ils nous cherchent ils nous trouveront ici. A:On va pas rester ici comme ça a rien faire, et si ils nous cherchaient pas ? B:T'as ptet raison mais... C'est la quelle s'il vous plait .:p
Référence(s) :
amour sucre castiel
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 21h19
[ ! ]
Ils m'ont dit de trouver Ambre je cherche et je reste mais je ne trouve rien je reviens et je retourne à les meme places
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 13h33
[ ! ]
Salut je suis perdue dans la foret avec lysandre et je ne c'est pas comment faire pour débloquer le dialogue de fin qui enchaînera (avec les 2 bonnes réponses) l'illustration svp aidez moi !!!
Répondre
Réponse de LilySelma
Le 02/06/2012 é 01h52
[ ! ]
Salut je suis a l'episode 11 et je suis dans la foret il fait nuit et je sais pas quel chemin je dois prendre Svp aidez moi PS: je suis avec Nathaniel
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 23h01
[ ! ]
Pour la reponse de castiel tu prend la b.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 21h02
[ ! ]
Salut je suis avec lysandre et je ne sait pas quoi rèpondre pour avoir lilustration vous pouvez maider svp ?
Référence(s) :
amour sucrè
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 01h19
[ ! ]
Il faut répondre : s'approché du faon
Référence(s) :
amour sucré avoir le rendez-vous avec lysandre
épisode 11
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 15h11
[ ! ]
Je n'arrve pas l'episode 11 je suis avec nathaniel et il ne m'aide pas du tout je n'est meme pas d'aide aider moi sivouplet sa vais des jour que je cherche Mon nom sur amour sucré est upadance merci d'avance
Référence(s) :
j'ai besoin d'aide silvouplet
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 12h53
[ ! ]
Aider moi s'il vous plaît. Parceque la je perd énormément de points d'actions parceque je n'arrive pas à sortir de la forêt au niveaux 11. Je suis avec Castiel et je n'arrive pas à trouver le chemain, et à chaque fois c'est écrit "peut-être que je devais écrire par ou je passe...." aidez moi s'il vous plaît je ne sait pas quoi faire!
Référence(s) :
Amour sucre épisode 11 castiel
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 15h41
[ ! ]
Moi je dirais plus de monter sur un rocher .....
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 01h13
[ ! ]
A la fin de l'épisode 11, pour avoir l'image et le rdv (avec nathaniel), il faut répondre monter sur le rocher et ensuite insiter en disant que tu veus vraiment grimper
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 09h40
[ ! ]
Illustration Nathaniel : 1)En tout cas nous sommes perdus A On retournes en arrière on retrouvera bien quelqu'un... B Je vais grimper sur un rocher en vera peut-être quelqu'un ? (RENDEZ VOUS) 2)On devrais plutot rebrousser chemin tu vas te faire mal... A tu as raison B Non je vais grimper pour voir ! (ILLUSTRATION) _________________________________________________________________ Illustration Castiel 1)On a cas s'arreter la si il nous cherche ils nous trouveront ici A oui mais si il nous cherche pas ? B Ta p'tet raison mais... (RDV) 2)Ta qu'as mettre sa t'es fichue d'attraper froid,et assis toi contre l'abre la A euh... Ok (il me parle comme a son chien et moi j'obéis .... je suis bete) (ILLUSTRATION) ________________________________________________________________ Illustration Lysandre 1)(ne dit rien) A Quest-ce que c'est on devrait aller voir c'est peut-etre quelqun? B T-tu crois que c'est un ours ? (RDV) 2)(ne dit rien) A ne pas bouger B essayer de la toucher (ILLUSTRATION)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Amour sucré épisode 11: sortir de la forêt
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.373