Amour sucré épisode 11: sortir de la forêt

On me demande de sortir de la forêt comment fait-on pour en sortir ?
43 réponses pour «
Amour sucré épisode 11: sortir de la forêt
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 00h56
Je suis avec castiel pour préciser svp help me !!!!
Référence(s) :
mon speudo sur amour sucré est : laurianna972 aidez je vous en prie !!!!
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 13h33
Faut parcourir la fôret jusqu'à ce que le garçon te propose quelque chose Moi justement je suis avec Nathaniel, et je ne sais pas quoi répondre pour avoir l'illustration de fin ! Nath' : En tout cas, nous sommes perdus... Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? A - On retourne en arrière, on trouvera bien quelqu'un B - Je vais grimper sur le rocher, on verra peut-être quelqu'un ? Merci à celui qui m'aidera !
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 16h06
Il faut que tu prenne la B. Ensuite monte sur le rocher et là tu auras ton illustration de fin :)!
Référence(s) :
Je suis Asmaras du jeu amour sucré.
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 11h54
Bonjour je suis a l'épisode 11 de amour sucre je suis dans la forêt il fait nuit et je suis avec castiel alors svp quelqun peut me dire comment trouver la sort mon pseudo sur amours sucre c'est rukia1
Référence(s) :
amour sucre episode 11 avec castiel perdu dans la foret
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 19h31
Merci beaucoup "Asmara" pour ta réponse ! :)
Référence(s) :
Je suis celle qui a posée la question
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 16h18
Bonjour, je suis miminounourse et je suis a l'épisodes 11 avec Castiel et je doit choisir un chemin! Lequel dois-t'on prendre
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 12h48
Pour lepisode 111 avec nat il faut grimper sur le rocher
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 20h32
Kikou je suis a l épisode 11 de amour sucre et je suis bloquée :s comment sortir de la forêt ?????? !!! Svp aidez moi Ps : je suis avec Dake :D
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 17h30
Coucou je suis a l'épisodes 11 quand CASTILE: On a qu'à s’arrêter là, ça sert à rien de tourner en rond, si ils nous cherchent ils nous trouveront ici. A:On va pas rester ici comme ça a rien faire, et si ils nous cherchaient pas ? B:T'as ptet raison mais... C'est la quelle s'il vous plait .:p
Référence(s) :
amour sucre castiel
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 21h19
Ils m'ont dit de trouver Ambre je cherche et je reste mais je ne trouve rien je reviens et je retourne à les meme places
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 13h33
Salut je suis perdue dans la foret avec lysandre et je ne c'est pas comment faire pour débloquer le dialogue de fin qui enchaînera (avec les 2 bonnes réponses) l'illustration svp aidez moi !!!
Réponse de LilySelma
Le 02/06/2012 é 01h52
Salut je suis a l'episode 11 et je suis dans la foret il fait nuit et je sais pas quel chemin je dois prendre Svp aidez moi PS: je suis avec Nathaniel
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 23h01
Pour la reponse de castiel tu prend la b.
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 21h02
Salut je suis avec lysandre et je ne sait pas quoi rèpondre pour avoir lilustration vous pouvez maider svp ?
Référence(s) :
amour sucrè
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 01h19
Il faut répondre : s'approché du faon
Référence(s) :
amour sucré avoir le rendez-vous avec lysandre
épisode 11
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 15h11
Je n'arrve pas l'episode 11 je suis avec nathaniel et il ne m'aide pas du tout je n'est meme pas d'aide aider moi sivouplet sa vais des jour que je cherche Mon nom sur amour sucré est upadance merci d'avance
Référence(s) :
j'ai besoin d'aide silvouplet
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 12h53
Aider moi s'il vous plaît. Parceque la je perd énormément de points d'actions parceque je n'arrive pas à sortir de la forêt au niveaux 11. Je suis avec Castiel et je n'arrive pas à trouver le chemain, et à chaque fois c'est écrit "peut-être que je devais écrire par ou je passe...." aidez moi s'il vous plaît je ne sait pas quoi faire!
Référence(s) :
Amour sucre épisode 11 castiel
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 15h41
Moi je dirais plus de monter sur un rocher .....
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 01h13
A la fin de l'épisode 11, pour avoir l'image et le rdv (avec nathaniel), il faut répondre monter sur le rocher et ensuite insiter en disant que tu veus vraiment grimper
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 09h40
Illustration Nathaniel : 1)En tout cas nous sommes perdus A On retournes en arrière on retrouvera bien quelqu'un... B Je vais grimper sur un rocher en vera peut-être quelqu'un ? (RENDEZ VOUS) 2)On devrais plutot rebrousser chemin tu vas te faire mal... A tu as raison B Non je vais grimper pour voir ! (ILLUSTRATION) _________________________________________________________________ Illustration Castiel 1)On a cas s'arreter la si il nous cherche ils nous trouveront ici A oui mais si il nous cherche pas ? B Ta p'tet raison mais... (RDV) 2)Ta qu'as mettre sa t'es fichue d'attraper froid,et assis toi contre l'abre la A euh... Ok (il me parle comme a son chien et moi j'obéis .... je suis bete) (ILLUSTRATION) ________________________________________________________________ Illustration Lysandre 1)(ne dit rien) A Quest-ce que c'est on devrait aller voir c'est peut-etre quelqun? B T-tu crois que c'est un ours ? (RDV) 2)(ne dit rien) A ne pas bouger B essayer de la toucher (ILLUSTRATION)