Amour sucré épisode 11

Salut tous le monde je suis à l'épisode 11 et je trouve pas l'habitant de la forêt s'il vous plait aidez moi merci d'avance .
220 réponses pour «
amour sucré épisode 11
 »
Réponse de kimy-cross
Le 20/02/2012 é 18h19
Tu t'ampelle comment comment sur amour sucré, moi c'est neko555 donc si tu veux on peux s'aidé toute les 2 ^^
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 21h13
L'habitant est dans le trou près du rocher, c'est un lapin en plastique,tu ne le vois pas mais si tu balades ton curseur dans le trou, ta souris se transforme en petite main qui pointe un doigt à ce moment là clique !! bon courage pour la suite !!
Référence(s) :
lamissM sur amour sucré
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 11h25
Sur amour sucré je ne trouve pas la feuille en forme de main, on peut m'aider?
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 14h37
Bonjour je n'arrive pas a trouver la feuille en forme de main comment on la trouve
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 15h41
La feuille est dans le grand arbre, on ne la vois pas promenais votre curseur sur extrémité de la plus basse de branche a gauche et cliquer quand elle devien une petite main
Réponse de kimy-cross
Le 21/02/2012 é 17h22
Bonjours je n'arrive pas a trouvé une empreinte comment on la trouve ?
Réponse de kimy-cross
Le 21/02/2012 é 17h29
Tu vas au le grand ardre et sa va tous ceule
Réponse de kimy-cross
Le 21/02/2012 é 17h58
J'en suis a la dernière étape mais je ne trouve pas du tous le mot, j'ai essayé plein de truc et pourtant rien quelqu'un a-t il trouvé le mot ?
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 21h44
Sur amour sucré, ou trouve-t'on l'insecte??
Réponse de kimy-cross
Le 23/02/2012 é 19h29
Ou il y a les 3 chemin normalement tu le vois
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 20h46
Quel sont les chemins a prendre pr sortir de la foret svp ?
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 07h54
Bonjours sa fait trois fois que je fait le tours sans retrouve le tampon que ambre a cache quelqu un c'est ou il se trouve. Merci d'avance
Référence(s) :
jadibelle sur amour sucre
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 16h30
Bonjour, je suis a l'episode 11 avec Nathaniel et je n'arrive pas a trouver la sortie de la foret, aidez moi pleaaase!
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 17h37
Bonjour, tout d'abord pour le tampon il y a 2 solutions : -il va se trouver au pied d'un arbre près de la souche -Iris va le donner !! ^^ Mais dites moi comment on fait pour trouver l'empreinte ???
Référence(s) :
Sur Amour sucré je suis Vanile
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 18h27
Pour l'empreinte : après que tu es trouvée la feuille , tu vas devant le grand arble et normalement nate aura une idée
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 18h30
Bonjour,je suis à l'episode 11 dans amour sucré avec Castiel.Quelqu'un pourrait m'aide je n'arrive pas a trouver un objet crée par l'homme .Merci d'avance a oui si vous voulez etre mon amie je m'appele kaieilla et j'accepte toute les demande d'amie .
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 00h16
Boujour je suis a l episode 11 et j arrive pas a trouver les 2 dernieres lettre j ai trouver R A et N merci
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 13h03
Pour l'objet crée par l'homme il faut aller près de la souche et un couteau sera planter dedans !! ^^
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 16h38
Oui elle est sur la branche la plus petite du grand arbre mais clique plusieurs fois
Référence(s) :
mimi0025
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 09h02
Bonjour j'aimerais que tu m'aide à trouver la dernière lettre s'il te plait comme ça si je trouve le mot je te le dirai
Référence(s) :
mel972 sur amour sucrée