Amour Sucré Episode 11 - Lysandre qui a perdu la carte

Question de Yune66 le 26/04/2012 à 18h28
Bonjour, dans l'épisode 11 Lysandre a perdu la carte, je dois choisir quelle réponse pour que le Lov meter ne baisse pas?: A- Tu n'est pas possible! Pourquoi il faut toujours que tu perdes tes affaires? B- C'est de ma faute, je sais que tu es tête en l'air, j'aurais dût prendre la carte. C- La prochaine fois, tu me laisse gérer les choses! Merci d'avance pour vos réponses ;)
4 réponses pour «
Amour Sucré Episode 11 - Lysandre qui a perdu la carte
 »
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 21h20
Bonjour, Pour votre question si vous voulez que love'o'meter augmente choisissez la réponse C. Bonne journée.
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 14h59
Bonjour j'en suis à l'épisode 11 avec nataniel et j'en suis au dialogue de fin que faut-il répondre : A on retourne en arrière, on retrouvera bien quelqu'un. B Je vais grimper sur le rocher on verra peut-être quelqu'un svp aider moi ! merci davance^^
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 10h45
Bonjours; Pour nathaniel il faut répondre la B ;)
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 09h55
Bonjour , je voudrais savoir dans l'épiosde 11 avec castiel POURQUOI il s'endort sur vos genoux ? Merci ^^