Amour Sucré Lysandre épisode 9

Voilà... je ne sais pas quoi répondre à Lysandre qui me dit: Ne fais pas cette tête ! Va demander à Rosalya si tu n'as pas envie de te baigner seule. Les réponses sont: A: Tu pourrais avoir pitié de moi... B: T'es vraiment pas sympa! Que dois-je lui répondre s'il-vous-plaît?? ><
7 réponses pour «
Amour Sucré Lysandre épisode 9
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 09h40
Je pense que c'es la B)t tu pourrais avoir pitié de moi ...
Réponse de tami57
Le 07/07/2012 é 22h29
A ou tu va l`énèrver je suis aller a la plage avec lui moi aussi!
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 21h51
A: Tu pourrais avoir pitié de moi...<-- C'est sa XD
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 16h49
Il ne va pas réagir aux deux mais mes quand même "tu pourais avoir pitié de moi..." ;) Je l'ai fais et il n'a pas réagi.
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 06h38
Sinon moi aussi j'ai un problème je cherchait un baton et Lysandre me vois et il dit "pourquoi ai-je l'impression que vous me cacher quelque chose?" A.tu te fais des idée on s'amuse B.OK ta gagné on prépare quelque chose C.Ques qui te fais croire sa? que dois je répondre???? Merci
Réponse de Alex.G
Le 23/01/2013 é 23h17
Qu'as-tu repondu ? Je suis bloquée a cette meme question et je ne trouve pas de reponse ! Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 11h12
Quoi qu'il arrive les 3 réponses font baisser l'om mais c'est la B la bonne réponse car après il comprend ;)