Amour sucré épisode 12 Mr Faraize - Page 2

Bonjour, Cela fais depuis environ 1 semaine que j'essaye de trouver Mr Faraize.... Quelqu’un pourrais m'aider svp. A bientôt sue amour sucré!
47 réponses pour «
Amour sucré épisode 12 Mr Faraize
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 12h17
Comment faire pour que nathaniel ne ce fache pas quand tu rentres dans les vestiaires, j'ai pas beaucoup d'affinites avec les 2 donc je n'ai pu voir aucune photographie :(
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 12h30
Moi je les trouvé dans la cour je sui aller dans le jardin et la journaliste ma interoger sur la course puis je sui aller sur la cour et la je les trouve
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 21h02
Pour le trouver il faut dans toutes les salles et même la cage d'escalier et le couloir et ensuite tu va dans la cour
Réponse de Gwelle93
Le 14/06/2012 é 20h59
Bonjour je suis sur l'épisode 12 et je dois trouver le gagnant de la course et ca fait des jours que je cherche mais que je ne trouve pas ! Aidez moi s'il vous plait ! Merci :)
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 19h25
Slt je voudrais acheter le telephonne que ambre m'a demander dans le bazar mais sa ne marche pas comment je doit faire????
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 08h25
Bonjour moi je l'ai trouvé tout de suite je ss partit ds la cours puis dans le jardin puis ds la cour et c la kil est apparrut (ds la cours) bonne chance!! clara
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 16h16
Voici un blog tres utile dommage k'il n'y est pas encore l'episode 12 et 13 ! http://solution-amour-sucre.skyrock.com/2.html j'espere ke sa vous aideras bye ! mon pseudo sur amour sucre et sur mabimbio est lololililoli
Référence(s) :
skyrock
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 12h15
Coucou, dsl je ne peux pas vous aidez je n'en suis pas encore à ce niveau.. Par contre, est ce quelqu'un veut bien m'aider ? Svp, cela fait 1 mois (sans exagéré) que je ne trouve pas la Lettre E .. Ou est elle ? <3 ;) Aidez moi svp <3 Mon pseudo : Margote99
Référence(s) :
Margote99
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 12h43
Coucou moi aussi j'ai trouvé mr.fareez dans la cour mais il faut un peu passer par tout les lieu avant puis essayer la cour. quand tu le trouveras il va te dire de lui aider pour ranger quelque affaire dans la salle des profs
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 18h09
Bonjours ;) est ce que vous savez quoi répondre au début de l'épisode quand la directrice nous convoque parce que je me suis perdu avec Castiel? je vous met le texte: Nous nous étions fait un sang d'encre ! Deux élèves, disparus dans la nature alors que le chemin était tout tracé ! Qu'est-ce qui vous est passé par la tête bon sang ? A. (Dire que la faute vient de Castiel) B. (En prendre la responsabilité) C. (Ne rien dire pour le moment)
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 13h50
Comment on fait pour résoudre l'histoire entre Castiel et Lysandre dans l'épisode 12 SVP ???
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 20h30
Merci moi aussi je galérais à éclaircir l'histoire entre Castiel et Lysandre donc merci beaucoup ! :)
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 00h25
- Pour trouver Armin : dans la salle de cours 2 ( enfin c'est là que je l'aie trouver ) - Pour éclaircir l'histoire entre Castiel et Lysandre : il faut d'abord débloquer l'objectif : " Rappelle à Lysandre qu'il doit se rendre au gymnase ", après validation de l'objectif, tu te promènes un peu dans le lycée et lorsque que tu te rends dans le couloir : Lysandre et Castiel apparaissent et normalement après avoir un peu discuter avec eux l'objectif se valide automatiquement. - Pour trouver Alexy : il faut chercher un peu partout dans la cour, sa prend ( évidemment ) : je l'ai trouvé au Club de Jardinage.... - Pour trouver Lysandre : Même chose que pour Alexy, il faut chercher un peu partout dans la cour mais on le trouve dans la cour principale je crois... >> J'espère vous avoir été utile hihi !
Référence(s) :
AS
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 12h14
Mr Faraize se trouve dans la cage d'escalier.
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 11h19
Moi j'ai chercher partout et il y est pas meme dans la cours et dans le fond du couloir
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 09h09
Pour monsieur Faraize, ça doit être aléatoire; je suis directement allée dans la cour, après avoir discuter avec Lysandre (qui lui allais le faire plus tard) et je l'ai trouver. Donc c'est aléatoire, je pense. Juste un petit truc, il vous demandera alors de ramasser des affaires qui traînent, y'en a trois à ramasser; une veste bleue sur le canapé orange de gauche, une sorte de "pochette" marron par terre devant le canapé orange de droite, et un gobelet usé dessous (il est petit, gris et quand même plutôt bien caché) le canapé orange derrière la machine ) café, il me semble... Bon jeu :)
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 19h14
Bonjour s'est pour savoir ou se trouve Alexie
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 19h30
Alexy se trouve au club de jardinage, mais tu doit d'abord voir Lysandre je crois. Il te dira : "je crois que je l'aie vu au club de jardinage... pourquoi ?" et si tu veut gagner un peu d'affinités avec lui, réponds : comme ça, pour le fun... & je suis sure de ma réponse car j'ai mis la première : pas marché x) Voilà, bon jeu :)
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 23h30
Coucou je n'arrive pas avec l'histoir de nath j'ai croiser lysandre et iris mai je trouve pa melody je la trouve nul part salle de classe salle de délégués nul part quoi je suis partie aussi dan le deuxième couloir je doi parlé a ki avant svvvp ?
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 14h33
Donc pour le mot ce n'est plus écran mais paris