Sa fais une semaine que je passe par tte les pieces et aussi au font du couloir et je trouve pas c enervant a la fin mais bon je vais reesayer demain alors i vous dites qu'il est au fond du couloir
Moi je suis a l'épisode 12 j'ai trouver mr faraize,le gagnant de la course d'orientation
1:mr faraize est dans la cour après avoir fait toute les salle
2:la gagnante de la course d'orientation est ambre mais d'abors la ausi il faut demander a un peut tous le monde
mainntenan je voudrai savoire comment ou truver castiel pour éclairsire l'histoir et ou trouver quelqu'un qui c'est l'histoir sur nat
D'abord il faut demander a Iris et Melody pour Nath' mais aucune des 2 ne sait ce qu'il lui est arriver donc tu devras demander a Ambre mais elle va vous demander d'acheter un téléphone en échange... ensuite vous allez en salle de classe la ou il y a nath' et apres vous devez faire un aller-retour dans la salle des déléguée et dans le couloir et la vous pourrez éclaircir l’histoire entre Castiel et Lysandre.
enfin bon en 3 jours je pense que tu avais trouver... -_-'
Bonjour j'aimerais savoir comment on éclaircie l'histoire en castiel et lysandre s'il vous plaît?? Vraiment je n'en ai pas la moindre idée et je les cherche. Merci beaucoup! et merci d'avance pour vos réponses. ;) ^^ XD
Je cherche Lysandre depuis des semaines pour lui dire qu'il doit aller au gymnase mais je ne le trouve pas. Alexy m'a dit qu'il est dans la cour, mais il n'y est pas... Aidez moi s'il vous plait!
- Pour trouver Armin : dans la salle de cours 2 ( enfin c'est là que je l'aie trouver )
- Pour éclaircir l'histoire entre Castiel et Lysandre : il faut d'abord débloquer l'objectif : " Rappelle à Lysandre qu'il doit se rendre au gymnase ", après validation de l'objectif, tu te promènes un peu dans le lycée et lorsque que tu te rends dans le couloir : Lysandre et Castiel apparaissent et normalement après avoir un peu discuter avec eux l'objectif se valide automatiquement.
- Pour trouver Alexy : il faut chercher un peu partout dans la cour, sa prend ( évidemment ) : je l'ai trouvé au Club de Jardinage....
- Pour trouver Lysandre : Même chose que pour Alexy, il faut chercher un peu partout dans la cour mais on le trouve dans la cour principale je crois...
>> J'espère vous avoir été utile x) !
Bonjour a tous
moi sa fait une semaine que je cherche lysandre pour lobjectif rapeller lysandre quil se rende au gymnase
mais je ne le trouve pas j'aurai besoin d'aide svp merci