670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amour sucré épisode 12 Mr Faraize

Question anonyme le 09/03/2012 à 16h17
Dernière réponse le 08/11/2014 à 16h56
[ ! ]
Bonjour, Cela fais depuis environ 1 semaine que j'essaye de trouver Mr Faraize.... Quelqu’un pourrais m'aider svp. A bientôt sue amour sucré!
Répondre
47 réponses pour « 
Amour sucré épisode 12 Mr Faraize
 »
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 12h07
[ ! ]
J'ai le même problème, mais il me semble qu'un amie l'avait trouvé au fond du couloir. Bonne chance :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 14h21
[ ! ]
Coucou! moi je l'ai trouvé ds la cour... mais il faut un peu passer par toutes les pièces avant...
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 16h51
[ ! ]
Sa fais une semaine que je passe par tte les pieces et aussi au font du couloir et je trouve pas c enervant a la fin mais bon je vais reesayer demain alors i vous dites qu'il est au fond du couloir
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 18h07
[ ! ]
Je ne trouve pas le gagnant de la course quelqu'un peu m'aider ??
Référence(s) :
///
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 18h17
[ ! ]
Bonne chance, tu le trouvera certainement, ne te presses pas x)
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 07h37
[ ! ]
Moi je suis a l'épisode 12 j'ai trouver mr faraize,le gagnant de la course d'orientation 1:mr faraize est dans la cour après avoir fait toute les salle 2:la gagnante de la course d'orientation est ambre mais d'abors la ausi il faut demander a un peut tous le monde mainntenan je voudrai savoire comment ou truver castiel pour éclairsire l'histoir et ou trouver quelqu'un qui c'est l'histoir sur nat
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 08h03
[ ! ]
D'abord il faut demander a Iris et Melody pour Nath' mais aucune des 2 ne sait ce qu'il lui est arriver donc tu devras demander a Ambre mais elle va vous demander d'acheter un téléphone en échange... ensuite vous allez en salle de classe la ou il y a nath' et apres vous devez faire un aller-retour dans la salle des déléguée et dans le couloir et la vous pourrez éclaircir l’histoire entre Castiel et Lysandre. enfin bon en 3 jours je pense que tu avais trouver... -_-'
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 20h01
[ ! ]
Esque vous savez ou se trouve armin pour l'objectif prlé une fois a armin svp merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 11h46
[ ! ]
Bonjour j'aimerais savoir comment on éclaircie l'histoire en castiel et lysandre s'il vous plaît?? Vraiment je n'en ai pas la moindre idée et je les cherche. Merci beaucoup! et merci d'avance pour vos réponses. ;) ^^ XD
Répondre
Réponse de MileyLove
Le 13/04/2012 é 20h46
[ ! ]
Hello ! Moi je n'arrive pas à trouver Alexy pour lui parler de Violette !!! Est-ce que vous pouvez m'aidez ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 09h55
[ ! ]
C Ambre tu la trouve dans le couloir mais avant tu dois parler a d'autre gens
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 11h57
[ ! ]
Je cherche Lysandre depuis des semaines pour lui dire qu'il doit aller au gymnase mais je ne le trouve pas. Alexy m'a dit qu'il est dans la cour, mais il n'y est pas... Aidez moi s'il vous plait!
Référence(s) :
viovio2000 sur amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 16h58
[ ! ]
- Pour trouver Armin : dans la salle de cours 2 ( enfin c'est là que je l'aie trouver ) - Pour éclaircir l'histoire entre Castiel et Lysandre : il faut d'abord débloquer l'objectif : " Rappelle à Lysandre qu'il doit se rendre au gymnase ", après validation de l'objectif, tu te promènes un peu dans le lycée et lorsque que tu te rends dans le couloir : Lysandre et Castiel apparaissent et normalement après avoir un peu discuter avec eux l'objectif se valide automatiquement. - Pour trouver Alexy : il faut chercher un peu partout dans la cour, sa prend ( évidemment ) : je l'ai trouvé au Club de Jardinage.... - Pour trouver Lysandre : Même chose que pour Alexy, il faut chercher un peu partout dans la cour mais on le trouve dans la cour principale je crois... >> J'espère vous avoir été utile x) !
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 12h06
[ ! ]
Bonjour les fille je sui a la recherche du jeu de armin pour pouvoir lui rendre
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 19h56
[ ! ]
Pour debloquer des PA allez la http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=aislyne
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 11h17
[ ! ]
Coucou, moi aussi je ne sais pas comment on fait j'ai perdu pleins de point d'action dessus aidez-nous sil vous plait .
Référence(s) :
amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 11h52
[ ! ]
Bonjour a tous moi sa fait une semaine que je cherche lysandre pour lobjectif rapeller lysandre quil se rende au gymnase mais je ne le trouve pas j'aurai besoin d'aide svp merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 18h56
[ ! ]
Bonjour moi je ne trouve pas les objet dans la salle des pro
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 11h05
[ ! ]
Sa fait au moins un ois meme plus que jessaye de trouver Mr Faraize alors si quelqun povait maider sa serait gentil merci !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 14h28
[ ! ]
Bonjour! moi je l'ai trouvé au fond du couloir: tu dois y aller, puis tu y vas dessuite apres et il apparetra.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Amour sucré épisode 12 Mr Faraize
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.375