Amour sucré épisode 12 Mr Faraize

Bonjour, Cela fais depuis environ 1 semaine que j'essaye de trouver Mr Faraize.... Quelqu’un pourrais m'aider svp. A bientôt sue amour sucré!
47 réponses pour «
Amour sucré épisode 12 Mr Faraize
 »
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 12h07
J'ai le même problème, mais il me semble qu'un amie l'avait trouvé au fond du couloir. Bonne chance :)
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 14h21
Coucou! moi je l'ai trouvé ds la cour... mais il faut un peu passer par toutes les pièces avant...
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 16h51
Sa fais une semaine que je passe par tte les pieces et aussi au font du couloir et je trouve pas c enervant a la fin mais bon je vais reesayer demain alors i vous dites qu'il est au fond du couloir
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 18h07
Je ne trouve pas le gagnant de la course quelqu'un peu m'aider ??
Référence(s) :
///
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 18h17
Bonne chance, tu le trouvera certainement, ne te presses pas x)
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 07h37
Moi je suis a l'épisode 12 j'ai trouver mr faraize,le gagnant de la course d'orientation 1:mr faraize est dans la cour après avoir fait toute les salle 2:la gagnante de la course d'orientation est ambre mais d'abors la ausi il faut demander a un peut tous le monde mainntenan je voudrai savoire comment ou truver castiel pour éclairsire l'histoir et ou trouver quelqu'un qui c'est l'histoir sur nat
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 08h03
D'abord il faut demander a Iris et Melody pour Nath' mais aucune des 2 ne sait ce qu'il lui est arriver donc tu devras demander a Ambre mais elle va vous demander d'acheter un téléphone en échange... ensuite vous allez en salle de classe la ou il y a nath' et apres vous devez faire un aller-retour dans la salle des déléguée et dans le couloir et la vous pourrez éclaircir l’histoire entre Castiel et Lysandre. enfin bon en 3 jours je pense que tu avais trouver... -_-'
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 20h01
Esque vous savez ou se trouve armin pour l'objectif prlé une fois a armin svp merci d'avance
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 11h46
Bonjour j'aimerais savoir comment on éclaircie l'histoire en castiel et lysandre s'il vous plaît?? Vraiment je n'en ai pas la moindre idée et je les cherche. Merci beaucoup! et merci d'avance pour vos réponses. ;) ^^ XD
Réponse de MileyLove
Le 13/04/2012 é 20h46
Hello ! Moi je n'arrive pas à trouver Alexy pour lui parler de Violette !!! Est-ce que vous pouvez m'aidez ?
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 09h55
C Ambre tu la trouve dans le couloir mais avant tu dois parler a d'autre gens
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 11h57
Je cherche Lysandre depuis des semaines pour lui dire qu'il doit aller au gymnase mais je ne le trouve pas. Alexy m'a dit qu'il est dans la cour, mais il n'y est pas... Aidez moi s'il vous plait!
Référence(s) :
viovio2000 sur amour sucré
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 16h58
- Pour trouver Armin : dans la salle de cours 2 ( enfin c'est là que je l'aie trouver ) - Pour éclaircir l'histoire entre Castiel et Lysandre : il faut d'abord débloquer l'objectif : " Rappelle à Lysandre qu'il doit se rendre au gymnase ", après validation de l'objectif, tu te promènes un peu dans le lycée et lorsque que tu te rends dans le couloir : Lysandre et Castiel apparaissent et normalement après avoir un peu discuter avec eux l'objectif se valide automatiquement. - Pour trouver Alexy : il faut chercher un peu partout dans la cour, sa prend ( évidemment ) : je l'ai trouvé au Club de Jardinage.... - Pour trouver Lysandre : Même chose que pour Alexy, il faut chercher un peu partout dans la cour mais on le trouve dans la cour principale je crois... >> J'espère vous avoir été utile x) !
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 12h06
Bonjour les fille je sui a la recherche du jeu de armin pour pouvoir lui rendre
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 19h56
Pour debloquer des PA allez la http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=aislyne
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 11h17
Coucou, moi aussi je ne sais pas comment on fait j'ai perdu pleins de point d'action dessus aidez-nous sil vous plait .
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 11h52
Bonjour a tous moi sa fait une semaine que je cherche lysandre pour lobjectif rapeller lysandre quil se rende au gymnase mais je ne le trouve pas j'aurai besoin d'aide svp merci
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 18h56
Bonjour moi je ne trouve pas les objet dans la salle des pro
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 11h05
Sa fait au moins un ois meme plus que jessaye de trouver Mr Faraize alors si quelqun povait maider sa serait gentil merci !!
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 14h28
Bonjour! moi je l'ai trouvé au fond du couloir: tu dois y aller, puis tu y vas dessuite apres et il apparetra.