Amour sucré épisode 12 Mr Faraize - Page 3

Bonjour, Cela fais depuis environ 1 semaine que j'essaye de trouver Mr Faraize.... Quelqu’un pourrais m'aider svp. A bientôt sue amour sucré!
47 réponses pour «
Amour sucré épisode 12 Mr Faraize
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 10h37
Bonjour a tous moi je dois essayer de trouver le colier de dajan mais avan je dois retrouver les 3 peste dans la salle de classe mai imposible de metre la main dessus a chaque fois que je vais dans la salle de classe il n'ya personne sa fais une semaine maintenan aussecour !!
Référence(s) :
episode 3 amour sucré
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 08h18
Bonjour moi je l'ai trouver il faut d'abord avoir une discucion avec la fille qui nous accellie au debut apres aller ou vous voulez et revener dans le couloir p.ret il vous dememdera la salle d'histoire
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 18h09
Mr faraise est dans la cour mais çà vraiment m'a enervé je l'ai trouvé qu'après longtemps .pourtant je souhaite une bonne chance à tt le monde
Référence(s) :
Lisador
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 13h15
Salut :-) Déjà il faut que tu passe par toute les salles du lycée ensuite tu le trouvera forcement ou dans la cour ou au fond du couloir. J'espère avoir put t'aider ;) Bisous sucrée pour tous le monde !!! A plus :-)
Référence(s) :
La mignonne02 (pseudo amour sucre )
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 13h07
Merci pour ta reponse
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 17h15
Bonjour je te comprend aussi jai essayer aussi mais je l'ai trouver dans la cour mais tu dois passer par au moins peu etre 2 fois et il va etre la en tout cas jai fais ca et ca la marcher ! :) bye ! et bonne continuité ! :)
Réponse anonyme
Le 08/11/2014 é 16h56
Coucou moi j'avais trouvé mrs farauze au fond du couloir