Amour sucrée

Bonjour, les miss je suis sur amour sucré depuis peut et je suis a l'épisode 3 dans le club de basket et je dois retrouver le colier de Dajan et je ne sais absolument pas ou il est jai charcher partous je ne le trouve paslilif
4 réponses pour «
amour sucrée
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 16h28
Va dans la salle de clase et trouve les 3 peste qt l'une dantre elle dire qu'il est dans son casier, Ell regarde le 2 iem casier dans le couloir celui ki est ouveeerrt
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 01h09
Va en salle de classe tu va entendre ambre dire que c'est dans son casier quelle na pas fermer! Donc va dans le couloir il y auras un casier ! tu retourne au gymnase et voila
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 11h47
Moi non plus je ne le trouver pas mais il est dans un casier un peu ouvert dans le couloir
Réponse anonyme
Le 24/09/2016 é 08h53
Mais moi sans faire exprès je croit l'avoir fermé