Episode 3 Amour sucré (Club de basket)

Je voudrais savoir comment on peut obtenir le collier de Dajan que Ambre a piquer!C'est dans son casier,oui mais je ne sais pas comment faire! J'attends votre éponse les amis :)
3 réponses pour «
Episode 3 Amour sucré (Club de basket)
 »
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 10h26
Normalement tu vas dans le couloir principal jusqu'à temps qu'il y ait un dialogue concernant ceci
Réponse anonyme
Le 25/12/2012 é 10h04
Etrouver le collier de Dajan Il faut se rendre en salle de classe et tomber sur les trois pestes qui t'apprennent qu'elles ont volé le collier et qu'il est caché dans le casier d'Ambre >>A partir de là, tu peux fouiller les casiers dans le couloir principal. Deuxième casier sous le casier qui est entrouvert. Rapporter son collier à Dajan retirer de google guide amour sucré épisode 3 Spoiler http://img31.imageshack.us/img31/5433/collierdajan.jpg
Référence(s) :
retirer de google guide amour sucré épisode3
c'est la1ére foie que je cherche
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 16h22
Moi je veux bien mais quand je vais dans la salle de classe a ba je trouve pas les trois pestes alors qu'ece que je fais moi
Référence(s) :
je trouve pas les trois pestes