Amour sucre solution svp

Je cherche un habitant de la forêt aider-moi svp je galère trop la
6 réponses pour «
Amour sucre solution svp
 »
Réponse de Ponyvert
Le 25/04/2012 é 00h42
L'habitant de la forêt se trouve dans le terrier à côté d'une pierre ( je crois ) si ça donne pas cliquant plein de fois DANS le terrier.
Référence(s) :
Pseudo dans Amour sucré : Ponyvert
Réponse de cosmosia
Le 01/05/2012 é 17h22
Svp aide moi j'ai du me désinscrire parce que je n'avait pas de moyen d'avoir des PA et des dollars tout simplement parce que j'ai tout essayer les allopass sa marcher au départ.mais après je suis fait arnarque.payement par sms c la honte pour moi c vrai je n'ai pas de portable pour en reçoirevoir des codes.les payement part carte bancaire ,je n'ai pas de carte bancaire.les ticket surf et premium ne peux malheureusment pas m'aide non plus.le buraliste chez n'en vend pas.et si je veux m'inscrire pour en avoir c pareil vos que tes un numéro de portable,c'est marquer dans le document de ticket surf..or vous l'avez compris j'en ai pas de portable. si je veux me re-inscrire il faut qu'il trouve notre moyen de payement .or j'ai écrit un message expliquant mon malaise.il sont du mal a recevoir mon message. que faire aide moi svp faite cas chose je vous en prie ...
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 12h34
Comment faitons pour supprimer notre compte svp merci d'avance
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 19h08
1.Oui,l'habitant de la forêt se trouve dans un terrier marron à côté de pierres. 2.Pour supprimer ton compte,vas dans ton profil (tu cliques sur ton pseudo en haut),clique sur "modifier mes informations" (en bas de ton personnage),glisse la molette de la souris vers le bas et il y aura un bouton rose écrit "Clôturer définitivement",tout en bas de la page.Par contre des fois ça marche des fois ça marche pas dsl.
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 11h22
Slt moi je narrive pas ame deconnecte comment fair?merci de me repondre stp reponder moi
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 19h20
ça me soul ce genre de sit ou tu peut t'inscrir mais pas te désinscrire