670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amour sucre solution svp

Question anonyme le 11/04/2012 à 18h43
Dernière réponse le 29/01/2013 à 19h20
[ ! ]
Je cherche un habitant de la forêt aider-moi svp je galère trop la
Répondre
6 réponses pour « 
Amour sucre solution svp
 »
Réponse de Ponyvert
Le 25/04/2012 é 00h42
[ ! ]
L'habitant de la forêt se trouve dans le terrier à côté d'une pierre ( je crois ) si ça donne pas cliquant plein de fois DANS le terrier.
Référence(s) :
Pseudo dans Amour sucré : Ponyvert
Répondre
Réponse de cosmosia
Le 01/05/2012 é 17h22
[ ! ]
Svp aide moi j'ai du me désinscrire parce que je n'avait pas de moyen d'avoir des PA et des dollars tout simplement parce que j'ai tout essayer les allopass sa marcher au départ.mais après je suis fait arnarque.payement par sms c la honte pour moi c vrai je n'ai pas de portable pour en reçoirevoir des codes.les payement part carte bancaire ,je n'ai pas de carte bancaire.les ticket surf et premium ne peux malheureusment pas m'aide non plus.le buraliste chez n'en vend pas.et si je veux m'inscrire pour en avoir c pareil vos que tes un numéro de portable,c'est marquer dans le document de ticket surf..or vous l'avez compris j'en ai pas de portable. si je veux me re-inscrire il faut qu'il trouve notre moyen de payement .or j'ai écrit un message expliquant mon malaise.il sont du mal a recevoir mon message. que faire aide moi svp faite cas chose je vous en prie ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 12h34
[ ! ]
Comment faitons pour supprimer notre compte svp merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 19h08
[ ! ]
1.Oui,l'habitant de la forêt se trouve dans un terrier marron à côté de pierres. 2.Pour supprimer ton compte,vas dans ton profil (tu cliques sur ton pseudo en haut),clique sur "modifier mes informations" (en bas de ton personnage),glisse la molette de la souris vers le bas et il y aura un bouton rose écrit "Clôturer définitivement",tout en bas de la page.Par contre des fois ça marche des fois ça marche pas dsl.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 11h22
[ ! ]
Slt moi je narrive pas ame deconnecte comment fair?merci de me repondre stp reponder moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 19h20
[ ! ]
ça me soul ce genre de sit ou tu peut t'inscrir mais pas te désinscrire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Amour sucre solution svp
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.719