La CPAM ne reconnait mon accident du travail

Bonjour je suis chauffeur de bus et le 14 fevrier j'ai eu un accident une voiture a percuter le bus dans lequel je conduiser resultat entorse des cervicales aujourd'hui je recois un courrier de la CPAM me disant que les élément en leur possession ne permettent pas de reconnaitre le caractère professionnel de l'accident, et de contester si je ne suis pas d'accord que doit je faire? merci
3 réponses pour «
La CPAM ne reconnait mon accident du travail
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 01h23
Prenez contacte avec le groupe www.FNATH.org , ils peuvent vous aider.
Réponse de §HELP§
Le 05/03/2012 é 19h10
Il faut bien sûr contester car selon vos dires le caractère professionnel de l'accident ne fait pas de doute. C'est donc la Commission de recours amiable qui est compétente pour examiner votre contestation.
Réponse de 17CM
Le 18/03/2012 é 08h05
Bonjour, Si vous avez été retirez de l’accident du travail, c’est que le médecin conseil de la SS Vous a consolidé son séquelle