670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aime un mec mais... Aidez moiiiiiii!!!!!!!

Question de Eléaa le 15/12/2016 à 17h22
[ ! ]
Bonjour, j'aime un garçon qui s'appel Robin, mais... Je ne sais pas si lui il m'aime, bref je vous raconte tout depuis le début: C'était le jour de la rentrée je venais d'arrivée au collège et tout et je me suis retrouver dans sa classe... Hier (mercredi) j'ai pris le bus tranquille, mais les gens de son village prenaient le même bus que mon village et c'était plutôt drôle car il fesais le GPS Humain du chauffeur. Aujourd'hui (jeudi) avec la classe on a fait un goûter de noël avec notre prof principale et il y avait des jeux de société et lui il a jouer au ni oui ni non avec des autres et moi a un autre jeu je crois attrape fantôme et il y avait un garçon il s'appelle Noah (il y avait aussi Tya) on jouait à ce jeu et je voyais bien qu'il nous regardait tout le temps (mais moi aussi je le regardait). Bref! Vous pouvez m'aider please?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'aime un mec mais... Aidez moiiiiiii!!!!!!!
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour, je suis en 5 eme et j'aime un garçon qui est dans ma classe . tout le monde m'a dit qu'il é
  • 1
    réponse
    Mon bléme c'est que j'aime un mec mais je sais pas si il m'aime pourtant il me regarde tout le temps
  • 4
    réponses
    Salu a Tous ! Je Viens de me mettre en couple avec le mec ke j'aime plus que tout , il m'ah dit k'
  • 1
    réponse
    J aime un garcon qui est dans ma classe mes je sais pas si lui  il m aime pouver vous m aider merci
  • 6
    réponses
    Y'a un garçon dans ma classe ke j'aime mais lui il le sais et i m'aime pas. je voudrai savoir si ya
  • 8
    réponses
    Salut j'aime un mec que je connais depuis la primaire mais je sais pas si il m'aime.On rentre ensem
  • 2
    réponses
    Bonjour a tous :) Voila, j'ai un petit probleme, j'aime un garcon. Il est magnifique, trop gentil .
  • 5
    réponses
    Bonjour a tous :) Voila, j'ai un petit probleme, j'aime un garcon. Il est magnifique, trop gentil .
  • 1
    réponse
    Y a un garçon dans ma classe que j'aime depuis l'année derniere mais je n'ose pas lui dire et je ne
  • 5
    réponses
    Voilà alors je suis en 6e et depuis la rentrée il y a un garçon que j'aime bien mais je voudrai savo
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.632