670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment fair pour qu'il tombe amoureux de moi

Question de racheluna le 26/04/2011 à 22h10
Dernière réponse le 20/06/2014 à 23h47
[ ! ]
Moi g 12 ans et le gar aussi je suis tomber amoureuse de lui au 1er regard, je lui é avoué mon amour mé lui ne maime pa , g pratiquement tout esseyer mes rien n'a marcher il n'est jamais tomber amoureux de moi alor jaimeré savoir comment le fair tomber sous mon charme?
Répondre
13 réponses pour « 
comment fair pour qu'il tombe amoureux de moi
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 22h15
[ ! ]
Tu c si une personne n est pas amoureuse de toi il n y a rien a faire c ce que je pense ou laisse faire le temps cela peux changer mais ne t impose surtout pas ma belle
Répondre
Réponse de racheluna
Le 26/04/2011 é 22h18
[ ! ]
Je c que il fo du temp mé jaimeré accéléré les choses pour que tt aille plus vite
Répondre
Réponse de nsx333
Le 26/04/2011 é 22h25
[ ! ]
Ce n'est pas avec votre orthographe que vous allez le charmer,c'est une vraie catastrophe!
Référence(s) :
perso
Répondre
Réponse de racheluna
Le 26/04/2011 é 22h27
[ ! ]
Je c'est mais quand je lui parle j'écrit normalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 13h32
[ ! ]
Moi à mon avis quand tu dit plusieurs fois au mec ke ti éme je t'aime il va complétement tomber amoureux de toi mais moi en faite je n'ai okin problème car tou les mec d'un seul regard tombent amoureux de moi car le secret d'une fille c'est s'ocupper de sa propre boté et d'étre elle meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 05h54
[ ! ]
Tu sais je suis dans le meme cas que toi et le meme âge et je lui est avouer et lui ne meme pas (mais il ma donner son numéro !! ) Puis je lui est dit que si on peut devenir ami seulement ( c'ést le meilleure pote a mon frere ) il me dit que oui et avec labbitude de me voir tout les jours (j'en n'ai profiter pour prendre plus soin de moi ) et puis Il a vu que jetait plutôt normal , humoristique , attentionnée et puis a la fin est lui qui ma avouer sa flamme alors que au bebut c'est moi qui lui avait dit !! Jetait tournure heureuse alors faite comme moi et tu sera pas déçu !! Soi déjà bonne ami avec lui et il va sabiituer a toi !! Tinkete prend ton courage a deux main comme j'ai fait !! Bon courage ! <3
Référence(s) :
Tu ne sera pas déçu , lie et tu Vera !! =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 04h58
[ ! ]
Salut moi s est malik je pouvoir t aider le plus important c est de te montrer indifferant or tu dois quand mêmê essai de rester au pres d elle mais sans faire attention on n ai maintenant en 2012 j espere que sa te servir quand mêmê
Référence(s) :
College
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 20h39
[ ! ]
Iniore le pendent 2 jour et il viendras tous seul
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 22h34
[ ! ]
Salut moi jai essayer j ai reussi et je les perdu mes mnt jvais réessayer et jvais tous y dire
Référence(s) :
lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 20h19
[ ! ]
Tous c que tu doit faire c de l'inioré pdt une semaine et tu verra qu'il va venir vert toi. bon courage bisous
Référence(s) :
marina
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 23h15
[ ! ]
Je l'aime mais il ne m'aime pas il veut que je fasse le premier pas mais je n'arrive pas. et je l'aime tellement il est trop beau. que doit je faire???
Référence(s) :
college
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 15h58
[ ! ]
Bonjour, j aimerais avoir vos avis: j aime un mec, on est proche mais c un gros pervers: il me tripote le cul et tout le reste (...) des qu il peut et quand on est tout les deux, on se taquine ect... et il me dit "je t'aime" sur facebook mais en face il me tripote donc voila... Merci pour vos reponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2014 é 23h47
[ ! ]
Perso moi j' aime quelqu'un aussi mais ma meilleur amie sort déjà avec lui , mais il se sont quitté donc moi aussi j' aimerais avoir un ptit coup 2 main?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment fair pour qu'il tombe amoureux de moi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.635