Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

L'amplitude horaire

Bonjour, je travail dans un centre commercial qui ouvre ses portes a 8h30 pour les refermer a 21h.le souci,c'est que lorsque je quitte a 21h ,mon chef ne veux pas pas que je reprenne le lendemain a 8h15 il dit qu'il faut 12h de battement.est ce vrai? il me semble avoir entendu dire que la loi était passée a 11h entre les deux journées.pouvez vous m'éclairer a ce sujet? je vous remercie et vous souhaite une bonne journée
3 réponses pour «
l'amplitude horaire
 »
Réponse anonyme
Le 14/02/2009 é 10h43
Oui, c'est exact, c'est descendu à seulement 11h de repos quotidien. En terminant à 21h, vous pouvez reprendre légalement à 8h
Réponse de Cyrile L
Le 09/03/2009 é 16h22
La loi c'est 11 heures mais je travaille ds un hypermarché et la convention collective de cette branche donne 12 heures
Référence(s) :
convention collective Carrefour
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 17h33
J ai un entretien pour un poste de drive a carrefour et je voulais savoir que veux dire amplitude horaire 6H a 22h? coupure?