Congés payés pour le travail de nuit

Bonjour,je travaille dans les services de la propreté sur site agroalimentaire,mon intervention s'effectue donc de nuit de 23h15 à 6h du matin,du lundi soir au vendredi matin et le samedi de midi à 20h,ma question est très simple,comment sont calculés les congés payés? merci
2 réponses pour «
congés payés pour le travail de nuit
 »
Réponse de LN91
Le 19/02/2012 é 13h06
Bonjour, les congés payés sont calculés à raison de 2,5 jours par mois, du 1er juin 2011 au 31 mai 2012. Si vous avez travaillé durant toute cette période, vous avez cumulé 30 jours de congés pour 2012, les horaires de travail n'on rien à voir avec le nombre de jours. Pour le paiement de vos congés, soit votre employeur vous règle votre mois comme si vous aviez travaillé ou il vous verse 10% des salaires bruts que vous avez gagnés durant la période de référence. Il doit prendre le plus intéressant pour vous.
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 12h40
Bonjour,pour les congés payés, il y a les prime de nuit je travaille dans les services propreté