Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Amplitude horaire

Question de Eiffel29 le 14/06/2010 à 10h17
Bonjour, Je travaille dans un internat, et j'ai eu une modification de planning, on me fait travailler le vendredi jusque 21h30 et reprendre le lundi à 6h30, or il me semble, que même si j'ai le week-end de repos, l'amplitude horaire n'est pas respectée, et sauf erreur de ma part, que je ne peux pas travailler au-delà de 19h30 le vendredi soir Pouvez-vous m'aider ? D'avance merci
1 réponse pour «
Amplitude horaire
 »
Réponse de fredman
Le 08/02/2012 é 17h24
Du vendredi 21h30 au lundi 6h30, tu as tes 2 jours de repos légale. dans un internat, tu peux travailler au delà de 19h30 même faire des nuits. par contre pour tes amplitudes, tu devrais noter le début de ton poste et la fin de ton poste. après si tu as des anomalies de rythme de travail, tu doit avoir 2 jours et demi de repos par semaine mais ton employeur peut te donner que 1,5 jours consécutifs et le reste ensuite sur la semaine. vous travaillez sous quelle convention?
Référence(s) :
convention 66 accord de branche