Convention 66 amplitude horaire

A la rentrée 2009 2O1O, mes horaires d'internat vont changer,certains jours, je vais prendre à 6H 3O finir soit 9H soit 12H soit à 14H et reprendre le travail à 17h et cela jusqu'a 22H , il arrive ainsi que je sois amené à faire 4 veillées jusqu'a 22 , une autre semaine 3 lever 6H3O et je travaille un Week end sur 2. je me pose donc la question de l'amplitude horaire 6h3O 22H. mais aussi la pénibilité du travail, précission je travaille depuis trente ans en internat ,mais les conditions ne s'améliorent pas voir se dégradent. je veux juste rester dans la légalité.
1 réponse pour «
convention 66 amplitude horaire
 »
Réponse de fredman
Le 08/02/2012 é 17h07
Quelle est ta convention? sur la 66 l'amplitude horaire en cas de travail discontinue est de 11h. donc début à 6h30, fin de journée à 17h30 max. 3 périodes de travail autorisées sur une même journée.
Référence(s) :
convention 66 et accord de branche