AMPLITUDE JOURNALIERE

Bonjour , je travaille en EHPAD , convention 51 , but non lucratif , donc une bonne fois pour toute je souhaiterais connaître l'amplitude journalière , 11H00 ou 11H45 car mon DS m'informe que c'est 11H45 chose que j'ai du mal à croire d'avance merci
1 réponse pour «
AMPLITUDE JOURNALIERE
 »
Réponse de canounet
Le 12/10/2015 é 14h06
L'amplitude journalière "de travail" est réglementée par le biais des dispositions sur le "repos quotidien" qui est de 11h par jour, l'amplitude de la journée de travail est donc de 24h -11h = 13h l'amplitude de la journée de travail comprend les interruptions de travail y compris les pauses obligatoires l'amplitude de la journée de travail est donc supérieure à la durée du travail effectif