Amplitude journalière et temps de repos

Je suis aide soignant intérimaire et je viens de recevoir l'offre de mission suivante : mission en maison de retraite dès que possible jusqu'à ce soir 21h10 + demain et après-demain 6h50-14h/18h-21h. Je suppose qu'il s'agit d'une maison de retraite privée et donc sous convention CCU. J'ai failli m'étrangler en la lisant : -repos entre la sortie du travail ce soir et la reprise demain : 9h40 -Amplitude horaire demain et après demain : 14h10 (avec une coupure de 4h) soit 10h10 de travail effectif. -repos entre la sortie du travail demain et la reprise après-demain : 9h50 Est-il légalement possible qu'il imposent ces conditions? Il me semble que ça demande une dérogation pour aller en dessous des 11h de repos et une autre pour dépasser les 13h d'amplitude horaire... Tout ça sans compter que c'est à 70km de chez moi...
1 réponse pour «
amplitude journalière et temps de repos
 »
Réponse de canounet
Le 17/03/2012 é 21h21
S'il n'y a pas de dérogation ou de raisons légale de procéder ainsi, c'est scandaleux gardez précieusement cette offre de mission et contactez l'inspection du travail