Ancien combattant algeriens

Mon pere M BENYAHIA Abellah ," en 1916 a jijel a participe a la 2 guerre mondiale sous le drapeau francais depuis 1939 a 1950 il etat policier au port d'alger juequ'a 1945 puis mute a tunis lors du debarquement
6 réponses pour «
ancien combattant algeriens
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 17h18
Et alors ? ...............................................................................
Réponse de chrismina
Le 02/08/2012 é 19h15
Et quelle est votre question a propos de votre père ?
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 16h11
Je veux savoir ses droits s'ils excistent ?
Référence(s) :
d'après lui il a travaille au part d'alger entre 1939 et 1945
et puis il a rejoint les rangs au moment du débarquement des allies
et a ete transfere en tunisie
Réponse de chrismina
Le 03/08/2012 é 17h27
Adressez vous peut étre a un bureau des anciens combattants , mais est-ce que votre père est vivant ? s'il est mort , ( paix a son âme ) , je suis désolée mais il n'a plus aucun droit .
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 20h52
Et ses droits ne se transmettent pas à ses héritiers.
Réponse de chrismina
Le 03/08/2012 é 21h28
Enfin ses droits c'est une pension d'ancien combattant et une rente de vieilesse , je pense qu'a son décés votre mère a touché ces pensions en tant que veuve . Mais si votre mère est décèdée (paix a son âme ), vous en tant qu'adulte je ne pense pas que vous ayez des droits .Je pense que vous auriez eu des droits en tant qu'orphelins si votre père était mort quand vous étiez petit . En tant qu'adulte non , mais renseignez vous auprés d'une instance officielle , je ne peut pas vous garantir que ma reponse soit juste a 100 % ,je connais un peu le sujet mais je ne veux pas vous induire en erreur .