670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ancienneté dans une entreprise au Maroc

Question de hicber le 03/12/2009 à 13h21
[ ! ]
Mon cas est un peu spécial, je vais donc essayer d'être le plus précis possible J'ai commencé mon activité professionelle dans l'entreprise X en Octobre 1997 En Avril 2001, j'ai démissionné pour des raisons personnelles. A cette date, j'ai eu mon solde de tout compte sans aucune négociation de départ (Juste salaire et congés non consommés). Après une période relativement courte, j'ai recommencé à travailler pour cette même entreprise X en Octobre 2003 jusqu'à ce jour. Mon matricule au sein de cette société est le même qu'au cours de la première période Ma prime d'ancienneté ne court qu'à partir du début de la deuxième période, mais mon salaire de base de la deuxième intégrait l'ancienneté acquise lors de la première période Mes questions sont les suivantes : En cas de licenciement abusif, sur quelle base d'ancienneté devrait être calculées les différentes indemnités ? Quelles sont ces indemnités ? Le versement d'une indemnité d'aide à la propriété (non présente sur le bulletin de paye, mais virée mensuellement sur mon compte) doit-elle prise en compte dans le calcul ? Merci beaucoup d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ancienneté dans une entreprise au Maroc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.514