Droit aux congés payés en cas de maladie

Je suis salariée dans un établissement relevant de la CCNT 66. Après une période de maladie de fin août à début octobre 2009 et une autre tout le mois de cécembre 2009 soit un total de 11 semaines, je souhaiterais savoir si sur cette période je peux prétendre ou non au 2,5 jours de congés payés (mensuels). Ces périodes de maladie sont-elles considérées comme du travail effectif ? Sachant que j'ai plusieurs année d'ancienneté et donc le maintien de salaire (50 % par l'employeur + subrogation des IJ CPAM). Merci de votre réponse.
1 réponse pour «
Droit aux congés payés en cas de maladie
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 17h05
Puis me faire payer mes jours de conges restant en etant en maladie