J'ai travaille 8 annees en algerie de 68 a 76 en suis je suis alle en france ou j'ai travaille pendant 5 ans est ce que les annees travaillees en algerie sont prises en compte dans le calcul de ma retraite ma retraite en france suivant les accords fraco algeriens je suis de nationalite algeriene
merci
Oui les années travaillées enAlgerie sont pris en compte pour la retraite en france. Moi, je suis arrivé en France en 80 et j'avais travaillé en algérie pendant
5 ans, ils ont étés retenus pour ma retraite.
J ai travailler en algerie dans les annees 72 a 73 maintenant je suis bientot a la retraite en france pour mon dossier de retraite il me manque l annee que j ai travailler en algerie comment je trouve la trace de ce dossier quel etat alerienne ne donne aucunne suite merci de me dire ou m adresser pour avoir ces papier
Bonjour,
J'ai travaillé en algérie de 1969 à 1975, actuellement, j'arrive à la retraite. je réside en france en tant que francaise. Je souhaiterais savoir si je peux faire valider ces années en france car parait-il qu'il existe une convention entre la france et l'algérie pour ce type de dossier. Si c'est le cas, pourriez vous m'aider et me donner le titre de cette convention, merci