Année moteur Hors bord Yamaha 40CV 2T autolube

Bonjour, Je recherche l'année de mon moteur Yamaha 40CV autolube. Je voudrais être certain de l'année pour commander des pièces ainsi que le manuel de maintenance: Indications sur la plaque: Modéle: 40HRO 6H4 N° serie: L 591081 Par rapport au N° de série avec de la documentation Yamaha on doit pouvoir rettrouver l'année? Si quelqu'un peut me trouver cette information merci d'avance Un Breton de St MALO
6 réponses pour «
Année moteur Hors bord Yamaha 40CV 2T autolube
 »
Réponse de revues-auto-tracteur
Le 22/01/2011 é 18h15
Bonjour, j'ai en mains le Manuel d'entretien en FRANÇAIS de 200 pages(très rare à trouver) concernant votre moteur 40HRO... pour plus d'informations, me contacter par mail : webmaster@revues-auto-tracteur.fr Cordialement P.Ferry
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 00h04
Très rare? je suis un peu surpris, le manuel existe chez SELOC et CLYMER et il me parait facile à commander sur le net (en Anglais)? Par contre je recherche toujours l'année de mon moteur? Eventuellement un lien pour une copie du manuel serait le bienvenu. merci Alain
Réponse de revues-auto-tracteur
Le 23/01/2011 é 05h41
Re, bien sur en ANGLAIS, il est disponible...Mais pas en Français. une copie ?? de 200 pages...Désolé je n'ai pas le temps. Cdt
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 14h20
Bonjour , je suis apte je pense a vous donnez l année , et j ai de la piéce pour ce moteur que cherchez vous appelez moi 0950571558 drakkar 50 cordialement morgan legros
Référence(s) :
drakkar 50
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 21h24
Bonjour, j'ai le même début de n° de série alors si vous avez la réponse je suis preneur. Merci beaucoup
Réponse de revues-auto-tracteur
Le 16/04/2011 é 21h30
Bonsoir, le Manuel pour un 40cv Yamaha 40HRO est dispo sur le lien suivant : http://www.revues-auto-tracteur.fr/index.php?id_cat=6&id_fiche=1675&critere=40CV&marque=YAMAHA%20MARINE il vous suffit de le recopier Cdt