670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Année moteur Hors bord Yamaha 40CV 2T autolube

Question anonyme le 22/01/2011 à 02h28
Dernière réponse le 16/04/2011 à 21h30
[ ! ]
Bonjour, Je recherche l'année de mon moteur Yamaha 40CV autolube. Je voudrais être certain de l'année pour commander des pièces ainsi que le manuel de maintenance: Indications sur la plaque: Modéle: 40HRO 6H4 N° serie: L 591081 Par rapport au N° de série avec de la documentation Yamaha on doit pouvoir rettrouver l'année? Si quelqu'un peut me trouver cette information merci d'avance Un Breton de St MALO
Répondre
6 réponses pour « 
Année moteur Hors bord Yamaha 40CV 2T autolube
 »
Réponse de revues-auto-tracteur
Le 22/01/2011 é 18h15
[ ! ]
Bonjour, j'ai en mains le Manuel d'entretien en FRANÇAIS de 200 pages(très rare à trouver) concernant votre moteur 40HRO... pour plus d'informations, me contacter par mail : webmaster@revues-auto-tracteur.fr Cordialement P.Ferry
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 00h04
[ ! ]
Très rare? je suis un peu surpris, le manuel existe chez SELOC et CLYMER et il me parait facile à commander sur le net (en Anglais)? Par contre je recherche toujours l'année de mon moteur? Eventuellement un lien pour une copie du manuel serait le bienvenu. merci Alain
Répondre
Réponse de revues-auto-tracteur
Le 23/01/2011 é 05h41
[ ! ]
Re, bien sur en ANGLAIS, il est disponible...Mais pas en Français. une copie ?? de 200 pages...Désolé je n'ai pas le temps. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 14h20
[ ! ]
Bonjour , je suis apte je pense a vous donnez l année , et j ai de la piéce pour ce moteur que cherchez vous appelez moi 0950571558 drakkar 50 cordialement morgan legros
Référence(s) :
drakkar 50
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 21h24
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même début de n° de série alors si vous avez la réponse je suis preneur. Merci beaucoup
Répondre
Réponse de revues-auto-tracteur
Le 16/04/2011 é 21h30
[ ! ]
Bonsoir, le Manuel pour un 40cv Yamaha 40HRO est dispo sur le lien suivant : http://www.revues-auto-tracteur.fr/index.php?id_cat=6&id_fiche=1675&critere=40CV&marque=YAMAHA%20MARINE il vous suffit de le recopier Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Année moteur Hors bord Yamaha 40CV 2T autolube
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.946