Anniversaire pour enfants 11 ans - Page 2

Je souhaiterait des ideès originales pour l'anniversaire de mon fils qui il va avoir 11ans.
27 réponses pour «
anniversaire pour enfants 11 ans
 »
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 12h37
Ci tu ne veux pas faire de boom le soire , arrange toi pour faire une boom la journée. Ferme les volets de ta maison ou ton appartement, mais la musique a fond (fait une playlist avant le boom (des musiques qui bouge )) Moment du goûter tu ré-ouvre tes volets et tu baisse la musique (pas totalement) Tu mange le gâteaux avec tes amies, après tu peux continuer la boom ou alors faire des activités en plaine air , la bouteil , la pomme dans l'eau. Si il fait pas beau reste a l'intérieur est faire une sorte de chaise musical mais enfette le principe est très simple. On met de la musique on tourne autour des chaises (jusqu'à la rien ne change) et quand la musique s'arrête celui qui a arrêter la musique dois dire un objet (exemple : chaussette) Et toi le monde dois trouver une chaussette est aller s'asseoir sûr une chaise :) C'est très marrant. J'espère vous avoir aider :)
Référence(s) :
Déjà tester
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 11h18
SALUT TOUT LE MONDE JE FAITE BIENTOT MON ANNIVERSAIRE , J'AI 11 ANS ET JE RECHERCHE DES JEUX SIMPAS , COOL ET AMUSANTS SI VOUS AVEZ DES IDEES MERCI DE ME LES CONFIERS. PS:MERCI DE METRE LA REGLE DU JEU SI VOUS AVEZ UNE IDEE. <3<3<3 merci
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 14h47
Bonjour je m appelle johanna je vais avoir 11ans est je ne sais pas quoi faire avait vous une idéé et ma soeur aussi fait son anniversaires elle s appelle camille et elle va avoir 7ans au secour quoi faire repondre vite merci .
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 14h51
Merci si vous avait une idéé est mettre la regle johanna .merci a vous.
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 09h35
Aude, tu peux faire des mini pièces de théatre j'en fais tout le temps et ça marche, genre tu refais le premier pas sur la lune, avec l'alien en plus! ;) Et j'ai 11 ans, tout le monde me dit tout le temps à l'école, que mon anniv' était super! =P
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 17h50
Http://organiser-anniversaire.fr/tag/11-ans
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 21h18
Salut moi je fête mon anniv le samrdi 14 juin et j ai quelle que idees por vous bonjour madame bonjour monsieur ses un jeux a jouer avec des carte le kim-gout ect................... et si vous avais des idees pour moi dite le je vous remerci ....
Référence(s) :
votre soiree seras parfait