670 004
questions
1 486 081
réponses
1 459 528
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Anniversaire pour enfants 11 ans - Page 2

Question anonyme le 20/09/2008 à 14h20
Dernière réponse le 03/06/2014 à 21h18
[ ! ]
Je souhaiterait des ideès originales pour l'anniversaire de mon fils qui il va avoir 11ans.
Répondre
27 réponses pour « 
anniversaire pour enfants 11 ans
 »
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 12h37
[ ! ]
Ci tu ne veux pas faire de boom le soire , arrange toi pour faire une boom la journée. Ferme les volets de ta maison ou ton appartement, mais la musique a fond (fait une playlist avant le boom (des musiques qui bouge )) Moment du goûter tu ré-ouvre tes volets et tu baisse la musique (pas totalement) Tu mange le gâteaux avec tes amies, après tu peux continuer la boom ou alors faire des activités en plaine air , la bouteil , la pomme dans l'eau. Si il fait pas beau reste a l'intérieur est faire une sorte de chaise musical mais enfette le principe est très simple. On met de la musique on tourne autour des chaises (jusqu'à la rien ne change) et quand la musique s'arrête celui qui a arrêter la musique dois dire un objet (exemple : chaussette) Et toi le monde dois trouver une chaussette est aller s'asseoir sûr une chaise :) C'est très marrant. J'espère vous avoir aider :)
Référence(s) :
Déjà tester
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 11h18
[ ! ]
SALUT TOUT LE MONDE JE FAITE BIENTOT MON ANNIVERSAIRE , J'AI 11 ANS ET JE RECHERCHE DES JEUX SIMPAS , COOL ET AMUSANTS SI VOUS AVEZ DES IDEES MERCI DE ME LES CONFIERS. PS:MERCI DE METRE LA REGLE DU JEU SI VOUS AVEZ UNE IDEE. <3<3<3 merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 14h47
[ ! ]
Bonjour je m appelle johanna je vais avoir 11ans est je ne sais pas quoi faire avait vous une idéé et ma soeur aussi fait son anniversaires elle s appelle camille et elle va avoir 7ans au secour quoi faire repondre vite merci .
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 14h51
[ ! ]
Merci si vous avait une idéé est mettre la regle johanna .merci a vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 09h35
[ ! ]
Aude, tu peux faire des mini pièces de théatre j'en fais tout le temps et ça marche, genre tu refais le premier pas sur la lune, avec l'alien en plus! ;) Et j'ai 11 ans, tout le monde me dit tout le temps à l'école, que mon anniv' était super! =P
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 17h50
[ ! ]
Http://organiser-anniversaire.fr/tag/11-ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 21h18
[ ! ]
Salut moi je fête mon anniv le samrdi 14 juin et j ai quelle que idees por vous bonjour madame bonjour monsieur ses un jeux a jouer avec des carte le kim-gout ect................... et si vous avais des idees pour moi dite le je vous remerci ....
Référence(s) :
votre soiree seras parfait
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
anniversaire pour enfants 11 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.5