670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Anniversaire pour enfants 11 ans

Question anonyme le 20/09/2008 à 14h20
Dernière réponse le 03/06/2014 à 21h18
[ ! ]
Je souhaiterait des ideès originales pour l'anniversaire de mon fils qui il va avoir 11ans.
Répondre
27 réponses pour « 
anniversaire pour enfants 11 ans
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2009 é 19h36
[ ! ]
Du nouveau pour les anniversaires des petits... A Paris, L'Ogresse de compagnie anime les anniversaires de vos enfants dans une perspective de médiation culturelle L'Ogresse de compagnie se déplace à domicile à Paris et en Ile de France pour organiser l'anniversaire de vos enfants: contes, ateliers d'arts plastiques et jeux rendront cette fête inoubliable et participeront à l'éveil des petits à l'Art. En effet chaque thème proposé est étudié pour émerveiller les enfants en leurs faisant découvrir pratiques plastiques et artistes de génies... Un anniversaire sous le signe de l'art et qui plaira à vos enfants: c'est possible grâce à l'Ogresse de compagnie. Vous n'avez pas le temps de préparer l'anniversaire... nous vous proposons également des aides à la décoration et au goûter. Il ne vous reste plus qu'à choisir un thème parmi les nombreuses idées adaptées à l'âge des enfants: pirates, fées, sirènes, chevaliers, super-héros, dragons... Un animateur déguisé se déplacera chez vous, vous pourrez ainsi profiter pleinement de la fête!
Référence(s) :
http://ogressecompagnie.canalblog.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2010 é 15h17
[ ! ]
Slt , je n' est pas de réponse mais moi aussije vais fêter mon annif j' aurais 11 ans ( je suis une fille ) je ne sais pas quoi faire pour mon annif je suis mature je n' aime pas les jeux comme la chaise musical le renard qui passe . j' aime les pyjama partit mes je ne sais pas quoi faire pendant mes pyjama partit il y aura 5 filles et 5 garçons chez moi pour dormir ( alors c'est dur a trouver pour que filles sois contente et garçons content !!! ps : j' ai un grand jardin et 2 chien il me faut des idée avec la semaine prochaine merci d' avance Pauline . z
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2010 é 15h26
[ ! ]
Bonjour , moi aussi je suis dans le même cas que Pauline .z je m' appelle Alex je suis une fille . je fait une pyjama partit avec 6 filles et 4 garçons.c 'est la premiere fois que j' organise une pyjama partit d' ailleur c' est la premiere fois que je fêtemon anniversaire pour mais 11 ans je sais né en janvier mais j' ai attendu pour qu'il fase meilleure ( temps ) moi aussi j' ai un grand jardin ! je tiens a bien occuper mes invité car si il s' enuis tout le monde se foutera de moi à l' école !:( moi il me faut une réponse avant ce samedi si merci d' avance tout le monde si vous avez besion d' une idée je suis là !!! :) Alex
Référence(s) :
question réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2010 é 13h48
[ ! ]
Fait des jeux de mimes
Référence(s) :
je l'ai fait
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2010 é 13h49
[ ! ]
Fait un cache-cache
Référence(s) :
je l'ai fait
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2010 é 13h51
[ ! ]
Fait une pomme dans l'eau,une chaise musicale,
Référence(s) :
je l'ai fait et tout le monde a aimer
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 17h32
[ ! ]
Un karaoké sur youtube tu tape le nom du chanteur ou chanteuse avec marquer karaoké et sa marche moi je fait aujourd'hui ma pyjama Party
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 06h26
[ ! ]
Bonjour c'est bientot mon anniversaire c 'est le 18 octobre et il y aura des garçons et des fille de 12 ans quels jeux me conseillerez vous? j'ai déjà fait la pomme la pinata merci de me répondre!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 14h14
[ ! ]
Bonjour, Je suis une jeune fille de 11ans est Samedi je fete mon anniversaire est je n'est pas d'idée pouvais vous m'aider silvouplait je vous en serrez tres reconnaissante. Merci d'avance =D
Référence(s) :
Question / Reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 11h37
[ ! ]
Tu peux faire une Boum moi j ai fait sa on sais eclater saitait cool
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 08h00
[ ! ]
Je vais avoir 11 ans le 11 janvier et ché poo koi faire dexceptionnelle!!!!! j'habite a la réunion holala !!!c la cata !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 19h21
[ ! ]
Que de fautes au lieu de fêter ton anniv revoit ta grammaire et ta conjugaison
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 09h49
[ ! ]
C un peu bête
Référence(s) :
Nul moi c mieu mon anniv
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 23h08
[ ! ]
Quand on veut reprendre des gens sur leur orthographe, on évite de faire des fautes dans ce que l'on écrit.. c'est revois* et non revoit ;)
Référence(s) :
rangerundemeuré.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 16h19
[ ! ]
Merci sa maide beaucoup , jai 11 ans et je mappelle charline je vais faire une chaise musical et une pomme dans l'eau sa va etre super !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 15h03
[ ! ]
Moi je dis faites le jeu de la bouteille ou action vérité C'est les sortes de jeu qui plaisent a tout age et vous pourrez meme savoir si une de vos copine aime un garcon de la salle !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 14h28
[ ! ]
Coucou tout le monde :) Je suis Okai avec le commentaires en dessous de celui de Charline :D C'est plus de notre âge ..Les chaises musicales ou quoi x'D ! Faites une boom et ces jeux là : Action Chich Ou Vérité Bouteille La Balle De Ténnis Pomme Dans L'eau Colin Mayard Amoureux Chasse à L'homme la nuit dans la jardin etc... Et sa sera supèr ! Faite dormir vos invités garçon & fille ( c toujour mieux x) ) dans une salle avec lit de camp qu'il auront apporté sois un p'tit mat'las de mousse ou lit de camp carrément :) et leur duveet & leur oreiller ou dans des tentes dans le jardin :P C'est trooop bien =) : Nuit blanche & si vous dormez dans des tentes évadez vous la nuit dans l jardin ect .. *Pour Un Anif Avec Boom Réussie ;)*
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 21h24
[ ! ]
Il y a aussi le jeu des mimes, la pomme dans l'eau, chasse au trésor avec des indices a trouver ect... Au revoir et a bientot Eva :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 20h18
[ ! ]
Bonjour je suis aude 11 le 12 avril 2012 je ne sais pas quoi fairejai invite*7*fille et *6* garçon un grand jardin je ne veux pas une soire pijama mes ex 60 segonde crono mes les garcon sont dure une reponse possible svp aide moi merciiii
Référence(s) :
pas de soire pyjama ni de cine ni peche au canard......
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 21h55
[ ! ]
Je suis d accore moi aussi je cherche des idee pour que personne ne se moque de mois a l ecole
Référence(s) :
angel93420
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
anniversaire pour enfants 11 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.101