670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Congé pole emploi a cheval sur un rendez vous suite a ca j a ete radié

Question anonyme le 27/10/2018 à 20h21
[ ! ]
Bonjours, j avais un rendez vous a pole emploi le 10/10:2018 j ai poser des congés a cheval entre le 8/10 et le 15/10 en remplissant un formulaire de pole emploi comme exgise le reglement,je l ai envoyer par la poste,il m ons fait un 2e courrier en demandant de justifieé l abscence,je leurs est dit que j avais envoyé un congé il m on répondu que l excuse n est pas valable,du coups j ai été radié 2 mois,je pense que le courrier il ont du le perdre ou autres chose,j aurai du l envoyer le congé en recommander,en attendant il m on mit dans une grosse difucultée,je precise j ai envoyé le courrier 10 jours avant le rendez vous du 8/10 ,voilà,qu on t il fait du courrier mistere?il me dise que si je fais un recours la radiation sera maintenue,que puis je faire ?je me retrouve sans argent pour vivre pendant plus de 2 mois,j était en ass solidaritée 495 euros par mois,que puis je faire pour avoir de quoi vivre ?je vous remerçie d avoir lu ce message en esperant qu il y est une solution,encore merçi pour votre future réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
congé pole emploi a cheval sur un rendez vous suite a ca j a ete radié
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.381