670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Annulation de mon doctorat, changement de sujet

Question anonyme le 30/07/2012 à 17h00
Dernière réponse le 03/06/2013 à 20h20
[ ! ]
Salam, je suis une doctorante algérienne en 3ème année et je veux annuler tout car le sujet de ma thèse m'empêche d'avancer. mon problème est que je veux prendre un autre sujet avec un autre directeur de thèse et recommencer à zéro mais je ne sais ni comment faire pour annuler mon doctorat, ni les modalités de cette annulation et même la règlementation algérienne en vigueur.en plus, je me demande au cas d'nnulation de mon doctorat est ce que mes 3 années d'inscription seront comptabilisées dans la nouvelle inscription? est ce que si j'annule mon doctorat j'ouvre le droit de m'inscrire une autre fois ou non? je vous remercie infiniment pour votre aide
Répondre
3 réponses pour « 
annulation de mon doctorat, changement de sujet
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 10h16
[ ! ]
Je suis dans le meme cas, ya des universités qui accepte et d'autre non, tu dans quelle université?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 15h51
[ ! ]
Bsr ,dans le cas ou vous annuleriez votre sujet de thèse vos trois années seront automatiquement 'brulées' donc vous avez intérêt de garder votre inscription tout en préservant de même votre encadreur et ce dans votre intérêt . Pour vous répondre à ce qu'il y a lieu de faire , essayez de vous rapprocher de votre encadreur et dites lui qu'il modifie la problématique de votre sujet sans toutefois changer le thème proposé .
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2013 é 20h20
[ ! ]
Bonsoir, Je voudrais savoir si vous avez réussi à vous réinscrire à nouveau avec un nouveau directeur et un nouveau sujet. merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
annulation de mon doctorat, changement de sujet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.067