670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Annulation de permis de conduire

Question anonyme le 02/10/2010 à 10h51
Dernière réponse le 11/10/2010 à 22h07
[ ! ]
Bonjour,j'ai perdu le jugement d'annulation de permis de conduire(1997),a ce jour je veux le repasser et on me demande ce document,j'ai ecrit et telephoner au tibunal ou j'ai etais juger,mais il faut ,jour,mois,et annèe precise,chose que je ne me souviens pas. quelle demarche je dois faire pour obtenir ce doccument car il me faut pour un emploie. merci d'avance
Répondre
2 réponses pour « 
annulation de permis de conduire
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 22h04
[ ! ]
Bonsoir tu telephone au tribunal service des permis conduire avec juste ton nom et prenom et retrouveron ton arreté annulation et te envoyé par courier .héhé les gens qui on perdu leur permis on quand meme conduit et quand il sesai arreté par un control les flic on juste a lui demander son nom et adresse et automatiquement il on tout la date et anné du permis annulé .bonne chance et passe ton permis parce que sans permi tu est plus rien sur cet terre de merde
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 22h07
[ ! ]
Bonsoir tu telephone au tribunal service des permis conduire avec juste ton nom et prenom et retrouveron ton arreté annulation et te envoyé par courier .héhé les gens qui on perdu leur permis on quand meme conduit et quand il sesai arreté par un control les flic on juste a lui demander son nom et adresse et automatiquement il on tout la date et anné du permis annulé .bonne chance et passe ton permis parce que sans permi tu est plus rien sur cet terre de merde
Référence(s) :
et te mente juste le moin et anné suffi et meme avec ton nom et adreses il te retrouve va mai deja arreté de perdre donc je sai de quoi cose . renseigne toi a ta sous frefecture et von leur telephoner faut aussi geuler a cet merde !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
annulation de permis de conduire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.253