Annulation de permis de conduire

Bonjour,j'ai perdu le jugement d'annulation de permis de conduire(1997),a ce jour je veux le repasser et on me demande ce document,j'ai ecrit et telephoner au tibunal ou j'ai etais juger,mais il faut ,jour,mois,et annèe precise,chose que je ne me souviens pas. quelle demarche je dois faire pour obtenir ce doccument car il me faut pour un emploie. merci d'avance
2 réponses pour «
annulation de permis de conduire
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 22h04
Bonsoir tu telephone au tribunal service des permis conduire avec juste ton nom et prenom et retrouveron ton arreté annulation et te envoyé par courier .héhé les gens qui on perdu leur permis on quand meme conduit et quand il sesai arreté par un control les flic on juste a lui demander son nom et adresse et automatiquement il on tout la date et anné du permis annulé .bonne chance et passe ton permis parce que sans permi tu est plus rien sur cet terre de merde
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 22h07
Bonsoir tu telephone au tribunal service des permis conduire avec juste ton nom et prenom et retrouveron ton arreté annulation et te envoyé par courier .héhé les gens qui on perdu leur permis on quand meme conduit et quand il sesai arreté par un control les flic on juste a lui demander son nom et adresse et automatiquement il on tout la date et anné du permis annulé .bonne chance et passe ton permis parce que sans permi tu est plus rien sur cet terre de merde
Référence(s) :
et te mente juste le moin et anné suffi et meme avec ton nom et adreses il te retrouve va mai deja arreté de perdre donc je sai de quoi cose . renseigne toi a ta sous frefecture et von leur telephoner faut aussi geuler a cet merde !!