Permis de conduire acquis en Algérie en 1962

Question de thise le 15/12/2011 à 14h35
Ayant perdu récemment mon permis de conduire passé en février 1962 à Oran lors de mon service militaire , j'éprouve des difficultés à obtenir un duplicata l'administration me disant :"on ne connait pas" Ma question : Où et à qui faut-il que je m'adresse ? Merci à ceux en mesure de me renseigner
2 réponses pour «
permis de conduire acquis en Algérie en 1962
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 11h59
Je connais un cas semblable, où un permis passé à Alger en 1959 (service militaire) a été retiré parce que son numéro était inconnu du fichier central. Après 53 ans, c'est fou !
Réponse anonyme
Le 06/07/2013 é 21h11
Bonjour, comment avez vous fait pour refiare votre permis de conduire? Mon père qui a 75 ans vient de perdre son permis passé en algérie également à cette période ....il n'est pas reconnu par l'administration française et du coup ne peut pas avpoir de duplicata ....et pas la peine qu'il essaye de le repasser : il ne l'aura plus ! merci de votre réponse, nous sommes bien embétés car ma mère n'a jamais eu son permis et ils habitent la campagne, la voiture et le permis sont indispensable.