Preavis reduit car fuite dans le logement

Bonjour, nous attendons un enfant et le logement que nous occupons actuellement a une fuite au niveau du toit dans la chambre et la cheminée d'evacuation de la chaudiere au fioul se trouve juste devant notre balcon. Nous avons deja signalé la fuite à plusieurs reprise au proprietaire puis à l'agence qui a repris la location de l'appartement. Pour la santé du futur bébé, nous cherchons un autre logement. Peut on, sachant que nous quittons ce logement pour des problemes "techniques" et non pour le plaisir, bénéficier d'un preavis reduit? existe t il des reccours pour eviter de payer les 3 mois de préavis? Merci
1 réponse pour «
preavis reduit car fuite dans le logement
 »
Réponse de canounet
Le 11/08/2011 é 22h46
Dans votre cas vous n'avez aucun recours, le bénéfice du préavis réduit concerne essentiellement les changements de conditions de travail (licenciements, fin de contrat, etc.) votre bébé naîtra dans 9 mois, le préavis normal étant de 3 mois, vous avez le temps