Preavie pour depart logement

A la suite d'un incendi dans le logement de ma mere elle a ete reloger en urgence dans un autre logement d'une autre societé d'hlm tout en sachen qu'elle repartirait dans son logement une foie les traveaux terminer la societe d'hlm lui reclame trois moi de preavie le preavis ne peut 'il pas etre reduis a un mois car touchant sept cent euros par moi elle ne peut pas payer de loyer en meme temps l'autre societe la prevenue le vingt deux avril donc nous avons envoyer le preavis tout de siute mais il ne veule pas reduir le preavis que puige fair
1 réponse pour «
preavie pour depart logement
 »
Réponse de TI1000
Le 02/11/2009 é 17h28
LE BAILLEUR DOIT METTRE A LA DISPOSITION DU LOCATAIRE UN LOGEMENT DECENT.........ON NE VA PAS DECRIRE ICI QU'EST CE QU'UN LOGEMENT DECENT.. EN TOUT CAS...ON DOIT POUVOIR Y HABITER.....SI L'APPARTEMENT A ETE DETRUIT DANS L'INCENDIE....NOUS NE SOMMES PLUS DANS LE CAS D'UN LOGEMENT DECENT.....LE LOCATAIRE A ETE RELOGE SUITE INCENDIE....DES LE JOUR DE L'INCENDIE CECI DEVIENT L'AFFAIRE DES ASSUREURS.......LOCATAIRES ET BAILLEURS.......IL N'Y A PLUS DE LOGEMENT DECENT....PAS D'HABITATION DANS LE LOGEMENTCAUSE INCENDIE.......PAS DE PAIEMENT AU BAILLEUR DES LOYERS DURANT LES TRAVAUX......PAS DE PREAVIS A DONNER SAUF SI ON VEUT QUITTER LE LOGEMENT INCENDIE APRES LES TRAVAUX.....PARCE QUE LE LOGEMENT PRETE CONVIENT MIEUX......C'EST PAR LE DIALOGUE QUI FAUT RESOUDRE CE PROBLEME.