670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Preavie pour depart logement

Question anonyme le 09/05/2008 à 18h47
Dernière réponse le 02/11/2009 à 17h28
[ ! ]
A la suite d'un incendi dans le logement de ma mere elle a ete reloger en urgence dans un autre logement d'une autre societé d'hlm tout en sachen qu'elle repartirait dans son logement une foie les traveaux terminer la societe d'hlm lui reclame trois moi de preavie le preavis ne peut 'il pas etre reduis a un mois car touchant sept cent euros par moi elle ne peut pas payer de loyer en meme temps l'autre societe la prevenue le vingt deux avril donc nous avons envoyer le preavis tout de siute mais il ne veule pas reduir le preavis que puige fair
Répondre
1 réponse pour « 
preavie pour depart logement
 »
Réponse de TI1000
Le 02/11/2009 é 17h28
[ ! ]
LE BAILLEUR DOIT METTRE A LA DISPOSITION DU LOCATAIRE UN LOGEMENT DECENT.........ON NE VA PAS DECRIRE ICI QU'EST CE QU'UN LOGEMENT DECENT.. EN TOUT CAS...ON DOIT POUVOIR Y HABITER.....SI L'APPARTEMENT A ETE DETRUIT DANS L'INCENDIE....NOUS NE SOMMES PLUS DANS LE CAS D'UN LOGEMENT DECENT.....LE LOCATAIRE A ETE RELOGE SUITE INCENDIE....DES LE JOUR DE L'INCENDIE CECI DEVIENT L'AFFAIRE DES ASSUREURS.......LOCATAIRES ET BAILLEURS.......IL N'Y A PLUS DE LOGEMENT DECENT....PAS D'HABITATION DANS LE LOGEMENTCAUSE INCENDIE.......PAS DE PAIEMENT AU BAILLEUR DES LOYERS DURANT LES TRAVAUX......PAS DE PREAVIS A DONNER SAUF SI ON VEUT QUITTER LE LOGEMENT INCENDIE APRES LES TRAVAUX.....PARCE QUE LE LOGEMENT PRETE CONVIENT MIEUX......C'EST PAR LE DIALOGUE QUI FAUT RESOUDRE CE PROBLEME.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
preavie pour depart logement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.606