Anomalie chaudière Saunier Duval

Ma chaudière Saunier Duval inscrit sur l'écran 2.9 F sauf qu'on lisant le guide d'installation je ne vois pas à quelle anomalie cela correspond. Merci de vos réponse
1 réponse pour «
Anomalie chaudière Saunier Duval
 »
Réponse de Saunier Duval
Le 16/09/2011 é 17h18
Bonjour, nous pensons que vous n'avez peut-être pas bien relevé le code défaut : qui devrait être 29F et non 2.9F Dans tous les cas, pour ce genre de problème, il faudrait vous rapprocher de votre SAV habituel ou consulter la liste des SAV sur le site de la marque en précisant les références de la chaudière. L'équipe Saunier Duval
Référence(s) :
L'équipe Saunier Duval