PRIX ESTIMATIF DE POSE CHAUDIERE SAUNIER DUVAL

BONJOUR,COMBIEN COUTE L INSTALLATION APPROXIMATIF D UNE CHAUDIERE SAUNIER DUVAL THEMA CLASSIC A REMPLACER SANS TRANSFORMATION CELA M A COUTER 3200 EUROS EST CE UN PRIX RAISONNABLE. en vous remerciant d avance.
58 réponses pour «
PRIX ESTIMATIF DE POSE CHAUDIERE SAUNIER DUVAL
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2009 é 14h26
A non alors notre devis pour une saunier duval thema + et de 1600 posée revoyez votre devis ou changer de chauffagiste...
Réponse anonyme
Le 11/01/2010 é 21h07
Je viens de faire installer une chaudière Saunier Duval themaClassic 25E pour 1700 Euros TTC pose et contrat de maintenance annuel compris
Réponse anonyme
Le 18/09/2010 é 13h43
Il est clair que vous venez de vous faire arnaquer
Référence(s) :
plombier chauffagiste depuis 25ans
Réponse de YAVEPI
Le 19/12/2010 é 22h25
Je viens de faire une devis pour une THEMA PLUS . 1600 euros TTC ! ! !
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 19h42
Et moi j'ai un devis pour le mm chaudiere a 1381 TTC pour vous donner un ordre d'idee
Référence(s) :
devis
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 20h53
J'ai fait posé ce jour une chaudière Saunier Duval C25E. La mienne une SD 223C qui datait de 1988 devait d'être remplacée. J'ai eu 7 devis: l'offre était un remplacement de ma chaudière par la C25E avec le thermostat d'ambiance SD2000. Les réponses sont allées de 1371 à 2014 euros pour une demande identique. Un devis présentait la machine à 874 euros HT, mais s'est vite rattrapé sur la pose. Au final j'ai choisi un artisan sérieux, honnête et rapide à 1371 euros, et sans obligation de verser 30% d'accompte. La pose a été convenue dans les 4 jours week-end compris et a durée 2 heures. Total de la facture: 1371 euros auxquels je peux encore soustraire 100 euros de prime à la casse avec le modèle 4 demandé par GRDF pour le versement par lettre chèque m'ont-ils dit. Tous les artisans n'ont pas l'homologation pour délivrer ce certificat modèle 4. En conclusion: n'hésitez pas à faire une demande de devis via le net. Soyez disponible pour recevoir les entreprises. En une journée j'ai reçu 6 entreprises. Vous serez rapidement contacté via votre demande sur le net. Les sociétés sont plutot réactive par cette formule. Au bout de 7 contacts j'ai dit non aux 3-4 autres qui suivaient.
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 13h14
Bonjour, J'ai également fait remplacer ma vieille chaudière murale par une Saunier Duval Théma C25E. J'ai trouvé un artisan rapide et compétent, cela m'a coûter 1241 euros ( j'habite à Poitiers). Le certificat est obligatoire d'après la notice utilisateur. Je me demande également si je peux avoir les 100 euros de prime à la casse.
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 19h05
Bonjour, je suis artisan plombier et on me demande la fourniture et la pose pour une thema C25E GN, la chaudiere me coûte chez mon fournisseur ( avec remise) 1000 euros, je comprends pas comment des plombiers peuvent gagner leur vie en facturant 1241 euros, de plus il faut payer le RSI et les frais ( déplacement, petites fournitures...) voilà, c'est une question que je me pose, peut être vaut il mieux être au chômage...
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 18h25
L 'entreprise qui propose la fourniture et pose de la chaudière a 1241 euros TTC debute certainement et ne passera pas l' année au revoir le SAV
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 10h21
BONJOUR simplement la chaudiere de chez saunier duval C25 GN coute 346,50 E (avec production d'eau chaude) et le dosseret 155 E j'ai la facture d'achat, donc 500E environ, ca laisse de la marge pour serrer 4 boulons et faire le voyage pour 3 heures de boulot si il n'y avait pas le certificat de conformite !!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 11h48
J'aimerais bien connaître votre plombier ; Moi j'ai une offre à 1788€ pour une SD 25E et une autre à 1890 € pour une Atlantic (idra confort 4000MB). mais je ne trouve pas les comparatifs sur internet pour ce qui est du prix des chaudières .le lieu de pose est Issy les Moulineaux
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 12h03
Bonjour, une chaudiere à 346,50 euros? pouvez vous me donner le nom de votre fournisseur? je me sers chez Cedeo, une enseigne trés connue des chauffagiste, et votre tarif tient du rève...même ds les enseignes de bricolage, il n'y a pas de tel tarifs... je propose à tous ce qui suivent se post, d'aller sur des sites d'enseignes du bricolage style Cast.. ou Ler...ou brico... il ne faut pas dire n'importe quoi, à moins que vous l' ayez trouvée ds un vide grenier...
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 20h25
Bonjour, J'ai la facture !!! et je peux la mettre en ligne c'est pas une info gratuite,la chaudiere est neuve,
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 20h26
Bonjour suis dans le meme cas que vous... il faut bien gagner sa vie et puis les chaudieres du type brico a 2 balles ca va... en cas de panne on passe pour des mauvais. Si certaines personnes arrivent a trouver des margoulins qui fournissent et posent pour 1200 euros et bien allez y Courage' cher confere
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 22h02
Bonjour bon courage avec saunier duval !!!!!!! il son bien placer pour les pièces détacher!il faut pas toujours regarder le prix mais la qualité d'une chaudiere.bon courage..........LE PLOMBIER
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 19h56
Concurrent de Cedeo , précédemment cité, je confirme qu une chaudière a 400€ il ne faut pas rêver quant à sa qualité/provenance... En tant que grossiste, s il est capable de fournir du saunier a ce prix, alors je ne vais plus passer commande chez saunier mais chez lui !! ;) Je pense surtout que vous etes victime d un vilain destockage ou retour de reparation de chez saunier, mais ca vous ne le saurez jamais!... Dans ce monde rien n est gratuit, et le prix moyen posé que je constate dans l ouest est de 1500€ (sans ECS) à 5000€ ( avec ECS style frisquet et selon puissance) Encore une fois, celui qui cherche un prix va chez brico, celui qui veut la qualite fait appel a un pro... 3 devis suffisent a comparer CE QUI EST COMPARABLE. Votre patron ne brade pas votre salaire ne bradez celui de l artisan... :)
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 09h31
La realite est la,une chaudiere neuve de chez saunier reste une chaudiere neuve et elle n'est pas "vilaine" dans sont carton neuf ,meme si cela est un destockage, ou est le probeme !!! a regarder le nombre et les questions posees ,les plombiers ont tres mauvaise reputation
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 07h23
Donc vous achetez un carton... Soyez realiste, c est tout ce que je dis : si une chaudiere pouvait sortir a ce prix ca se saurait... Le batiment est en difficulté d ou la TVA a 5,5 et vous pensez que l etat laisserait les entreprises faire des marges de 300% ?? Bref, je vous souhaite que votre chaudiere dure... Ca ne vous choque pas d avoir un dosseret quasi au meme prix qu une chaudiere !! lol A ce prix il devrait vite inonder votre region de ses produits et faire couler bon nombre d entreprises : qu en est il ? .... Les artisans en general ont mauvaise reputation (quelque soit le domaine), ceci etant lié à une poignée d escroc mais aussi a des clients de mauvaises foi voulant le beurre, l argent du beurre, le pot et le tout gratuitement..et s ils ne l ont pas, et bien l artisan est classé escroc ! Et c est bien francais : il n y a que par soi meme que l on est bien servi meme si l on n y connait rien, et les autres sont des voleurs ou des bons a rien... Fin du coup de gueule ^^
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 18h41
Bonjour, je veut bien voir la facture de la chaudiere a 346€ et les coordonées de votre revendeur étant moi meme installateur je ne l'ai est pas a ce prix la. merci
Référence(s) :
plombier
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 20h47
Personne ne vend en dessous du prix public HT (sauf cas rare ou chantier), sans compter la main d oeuvre, et tubage et autre fournitures. Bilan allez sur le site Saunier, vous verrez les prix car le catalogue est dispo. Donc avant d avancer de telles aberations, postez votre facture, si possible avec une belle photo de votre chaudiere (vous devez en etre fier a ce prix !!) et la le debat cessera. En attendant, a part faire passer les honnetes travailleurs pour des cons, de telles affirmations ne sont que de la m.... Comme quoi sur le net on trouve de tout ! Enfin pour terminer, connaissant tres bien les remises commerciales aux pros notamment chez saunier, je vous affirme que meme a 600€ vous ne verrez pas la couleur du carton... Et pour ma part la preuve je peux la fournir vu que je suis grossiste...a bon entendeur ^^
Référence(s) :
GROSSISTE PLOMBERIE CHAUFFAGE ENR